Premiere sortie officielle

un objet détecté qui vous est inconnu? postez le, la communauté se chargera de retrouver son origine!
simon81
Premiere sortie officielle

Message par simon81 » 05 mai 2014 17:

Image

ImageImage

Premiere sortie (apres celle du jardin) avec mon nv Golden Mask4 .... Pas grand chose, sur deux sites différents qui m'avaient offert pas mal de choses avec mon Cscope à l'epoque ...
Par contre je vais avoir du taf avec les réglages, car il est sensible le bougre ....

sherwood

Re: Premiere sortie officielle

Message par sherwood » 05 mai 2014 17:

bah tu n'es pas bredouille !! c'est le principal !

bien joué simon !

simon81

Message par simon81 » 05 mai 2014 17:

Ouais j'ai pris l'air limite coup de soleil malgré la casquette, donc ca va ....

sherwood

Message par sherwood » 05 mai 2014 17:

ça va bien te changer de ton Cscope, j'avais acheté un Cscope pour mon club de tir à l'arc il y à 3 ans (avant qu'on se le fasse voler...) et ça discriminait oualou ce machin là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

simon81

Message par simon81 » 05 mai 2014 18:

ben je vois déjà la différence au niveau réglages ... Je ne suis pas encore au point, les réglages "usine" qui sont proposes ne me vont guère et j'ai un peu galéré pour le stabiliser. Encore qq sorties surement ...

grosongles

Message par grosongles » 05 mai 2014 19:

Salut c'est le Golden Mask 4 pro avec le casque sans fil?

Je crois que je vais me l'acheter bientôt il a l'air pas mal du tout.

N'hésite pas à donner tes impressions et poser des questions dans la rubrique adéquate (ça y est y'a une rubrique Golden Mask :D ).

Et pepe si tu me lis j'aimerai connaître ton avis sur ce détecteur toi qui a de la bouteille et qui connais tous les détecteurs! ;)

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 05 mai 2014 19:

grosongles a écrit : N'hésite pas à donner tes impressions et poser des questions dans la rubrique adéquate (ça y est y'a une rubrique Golden Mask :D ).
Oui, et ouvres directement une discussion Golden Mask 4 (précises la version), parce que tu as posté dans le topic du GM1+.

Ceci pour partager directement avec les utilisateurs du GM4 et pour que les visiteurs et les membres s'y retrouvent mieux :) :) .

@+ ;)

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 05 mai 2014 19:

Micronta4003 a écrit : Oui, et ouvres directement une discussion Golden Mask 4 (précises la version), parce que tu as posté dans le topic du GM1+.

Ceci pour partager directement avec les utilisateurs du GM4 et pour que les visiteurs et les membres s'y retrouvent mieux :) :) .

@+ ;)
Oups... J'ai rien dit, grosongles vient d'ouvrir une discussion GM4 pro WIRELESS dans la rubrique Golden Mask.

@+ ;)

Répondre