L'achat du siècle
- bartassier
- soutien du forum
Bonjour à tous et merci de m'accueuillir sur ce forum. Voila, j'ai décidé qu'après plus de 10 ans de bons et loyaux services mon vieux Scope avait droit de prendre une retraite bien méritée et comme je n'avais pas envie d'ouvrir une quincaillerie j'ai décidé que dorénavant je laisserai dormir les clous sous terre... Je plaisante bien sur, j'ai quand même fait fortune avec le plomb que l'on trouve en quantité phénoménale sur les bords de garonne ou je prospecte en particulier. Donc après moult réflexions, hésitations et autres rimes en "on" et comme j'arrive à un age ou l'on ne veut pas creuser pour rien, mon choix c'est porté sur le GMaxx II (restons français que diable). L'avenir et La Poste me diront si le choix était bon. Si ce n'est pas me cas, ce bel objet ornera ma cheminée entre la Tour Eiffel et la gondole. Longue vie à Loisir Detection et bonne chasse à tous les membres du forum
- bartassier
- soutien du forum
Re: L'achat du siècle
Salut Ecofousec, je suis dans le Tarn et Garonne, à Castelsarrasib pour être précis et je hante les bords de garonne depuis mon tout jeune age...Je compte bien sur la bonne volonté et la patience des membres du forum pour me "secourir" avec ma super machine. Cordialement
- Patlab64
- soutien du forum
Si tu veux un coup de main pour dompter la bête.....n'hésites pas !!! On est solidaire nous dans le 82 !!!

- bartassier
- soutien du forum
Ce sera sans doute le cas, merci encore et a+ dès reception de l'engin....Patlab64 a écrit :Si tu veux un coup de main pour dompter la bête.....n'hésites pas !!! On est solidaire nous dans le 82 !!!![]()
![]()
Salut Bartassier et bienvenue sur ce forum. Au plaisir de te lire et de voir tes futures trouvailles. Le GMaxx est une excellente machine, tu devrais te régaler.
A+
A+

- bartassier
- soutien du forum
Merci Jean-Phi, je ne doute pas de prendre du plaisir avec le GMaxx (en détection ça va de soit)
salut bartassier moi je compte achetté le xp gmaxx power ou le garrett gti 2500 donne nous des nouvelles sur la qualité de ton xp je ne sais pas quoi choisir. moi je suis de negrepelisse dans le tarn et garonne by @+
- Patlab64
- soutien du forum
Salut Claroza, on est presque voisin. Je suis d'Albias et je possède un Gold Maxx Power. Si tu veux faire un essai, no problemo !!! @+