Les petite du 07/05
-
Voilà une sortie bien fatigant de 3 h 30
- Pièces jointes
-
- image.jpg (77.95Kio)Consulté 3059 fois
Re: Les petite du 07/05
Et encore c'est peu, tu viendrais poêler avec moi tu oscillerais entre 8 et 12 heures de marche et souvent dans des endroits escarpésNeuville01710 a écrit :Voilà une sortie bien fatigant de 3 h 30

Le dimanches souvent c'est 07h30 debout jusqu'à la tombée de la nuit (avec juste un bout de pain pour la journée).
Et souvent pour des trouvailles bien plus maigres que toi

Mais bon quand on aime on ne compte pas les heures

bah mon vieux ! sacrée balade ! 7h30 debout
mais t'es ouf... dimanche dernier je suis arrivé sur site vers 10h00 bien tassées et départ pour la croute vers 13h
3h et plein de trouvailles

oh la la entre 8 et 12 heures de marche ,la vache cool régime gratuit ,moi tu me tuerais ,snif pris du ventre ..

bah si tu vas poêler avec le bide en vrac et la cagagne qui pousse à te réfugier derrière le fourrés toutes les 10 minutes, ça doit pas être cool. sauf pour les potes qui doivent se marrer à mort

a oui pour le rallye les chalet son insonoriser jespere ,je ronfle grave , Lorenzo sa tu va l entendre ..,,,,,,

ahahahaha on verra bien
ah au fait j'ai toujours 2 places de dispo ....

ah au fait j'ai toujours 2 places de dispo ....
oui mai o arrives a 3 Lorenzo moi et un ami de mon asso ,sa aurait étai avec plaisir ci non ..
Lorenzo lui c est un sportif je les était mais j aime les bonne chose de la vie ..

Lorenzo lui c est un sportif je les était mais j aime les bonne chose de la vie ..