Objets sortis de mon terrain à même pas 10 m de la maison

un objet détecté qui vous est inconnu? postez le, la communauté se chargera de retrouver son origine!
aigle9
pilier du forum
Re: Objets sortis de mon terrain à même pas 10 m de la maiso

Message par aigle9 » 11 mai 2014 14:

Micronta4003 a écrit :J'ai pris des pinces, mais j'ai protégé le médaillon avec des morceaux de tissus épais, il n'est pas abîmé :) .

Le poprio ne doit pas avoir beaucoup de terrain, mais il connait de monde. :D

@+ ;)
Ca peut toujours ouvrir des portes ;)

lolo66510

Message par lolo66510 » 11 mai 2014 15:

ta fait gaffe qu'il n'y avait pas le chien enterré non loin du collier mdr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 11 mai 2014 15:

lolo66510 a écrit :ta fait gaffe qu'il n'y avait pas le chien enterré non loin du collier mdr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Non, pas de collier :) Que le médaillon seul.

@+ ;)

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 15 mai 2014 22:

Hier soir, j'ai été remettre cette fameuse médaille de toutou à son propriétaire, il m'a dit qu'elle avait à peu près 25 ans, et cela lui a redonné un peu de sourire, car il venait de faire piquer son chien actuel qui avait 14 ans et était justement entrain de l'enterrer. :( Ce pauvre monsieur était limite en larmes...

Comme quoi, le destin... :| Quand on y réfléchis bien :roll: .

Quand au médaillon, il sera conservé précieusement en souvenir d'un autre ami à quatre pattes disparu lui il y a une vingtaine d'années.

@+ ;)

grosongles

Message par grosongles » 15 mai 2014 22:

C'est sympa de faire ce genre de choses, je le fais aussi lorsque l'occasion se présente.

Répondre