oui Lorenzo29.......,,,,, c est mon cousin qui ma fais beaucoup de cadeau , je te di pas le poids en monnaies toute époque ,alor je donnerai a plusieurs personne des monnaies et échange..

broche ou fibule !!!!!
bonsoir
oui Lorenzo29.......,,,,, c est mon cousin qui ma fais beaucoup de cadeau , je te di pas le poids en monnaies toute époque ,alor je donnerai a plusieurs personne des monnaies et échange..

Dernière modification par jp29200 le 12 mai 2014 13:, modifié 1 fois.
-
sherwood
Re: broche ou fibule !!!!!
ah OK lorenzo c'est ton cousin !
cool, vous faites bien la paire vous deux !!
hâte de vous rencontrer les 2 bretons!
par contre ne ramène pas de monnaies en échange de mes boutons car ma récolte est vraiment maigre et l'échanger contre des monnaies me ferait honte !
j'ai juste un bouton 29ème régiment de Napoléon et état pas top et un sanglier, le reste c'est tout du courant...
cool, vous faites bien la paire vous deux !!
hâte de vous rencontrer les 2 bretons!
par contre ne ramène pas de monnaies en échange de mes boutons car ma récolte est vraiment maigre et l'échanger contre des monnaies me ferait honte !
j'ai juste un bouton 29ème régiment de Napoléon et état pas top et un sanglier, le reste c'est tout du courant...
Jolie fibule on dirait!
Bravo les gars du Finistère!
J'y suis en vacances encore un jour et je repars... j'aime beaucoup... surtout les crêperies et le kouign-amann, non de zeus, que c'est bon ce truc!
Trop les boules de pas avoir le temps de trainer dans les jolis champs de votre département...
A+
Bravo les gars du Finistère!
J'y suis en vacances encore un jour et je repars... j'aime beaucoup... surtout les crêperies et le kouign-amann, non de zeus, que c'est bon ce truc!
Trop les boules de pas avoir le temps de trainer dans les jolis champs de votre département...
A+
Joli cadeau JP ! 
Ah non, il manque une virgule. Nous ne sommes pas cousins. 
-
sherwood
Lorenzo29 a écrit :Ah non, il manque une virgule. Nous ne sommes pas cousins.
ahah excellent, JP pense à mettre la ponctuation , c'est important des fois !!
ah oui snif ...

oui très beau cadeau , mais comme jaimerer trouvez une un jour pour les sensations que sa donne...

salut patarc
le kouign-amann est encore plus bon quand il sort du four .
ta pas gouté au chouchen breton ,un pas en avent et deux en arriére ..
le kouign-amann est encore plus bon quand il sort du four .
ta pas gouté au chouchen breton ,un pas en avent et deux en arriére ..
c est pas le seul cadeau qu il ma fais ,des monnaies pare KL.
c est aussi pour en donner ..
c est aussi pour en donner ..