@+

broche ou fibule !!!!!
Re: broche ou fibule !!!!!
yes, merci JP,jp29200 a écrit :salut patarc
le kouign-amann est encore plus bon quand il sort du four .
à Douarnenez, on m'avait bien indiqué qu'il fallait le passer au four.... un pur délice.....
si, j'avoue aussi....jp29200 a écrit :ta pas gouté au chouchen breton
mais j'ai plutôt tourné au cidre et bière bretonne toute la semaine.
et j'ai pas pris un gramme, je ne comprend pas!
A+
-
sherwood
jp29200 a écrit :c est pas le seul cadeau qu il ma fais ,des monnaies pare KL.
c est aussi pour en donner ..![]()
![]()
ah la vache !! tu m'imagines avec un paquet de loulous comme ça ??? là il faudra m'interner de suite
ça fait un gros paquet de monnaies ça ! impressionnant !
-
sherwood
sherwood a écrit :jp29200 a écrit :c est pas le seul cadeau qu il ma fais ,des monnaies pare KL.
c est aussi pour en donner ..![]()
![]()
ah la vache !! tu m'imagines avec un paquet de loulous comme ça ??? là il faudra m'interner de suite![]()
![]()
![]()
![]()
ça fait un gros paquet de monnaies ça ! impressionnant !
oui cela fais bien 10kl ,et jais des boite partout ..

-
sherwood
énorme ! je dois en avoir même pas 1 kilo
bon en même temps ça sert pas à grand chose de garder des tonnes de monnaies en doubles, triples etc...
-
grosongles
Tu plaisantes? Je t'ai envoyé au moins 3 kg de monnaies déjàsherwood a écrit :énorme ! je dois en avoir même pas 1 kilo
-
grosongles
Sinon jp fais comme moi enterre tout ça pour les prospecteurs du futur!
Je vais bientôt en enterrer d'autres mais cette fois-ci je vais envoyer du lourd, 500 ou 1000 monnaies je verrai bien.
Je ferais un petit reportage photos de toute façon afin de laisser une trace pour que le futur inventeur puisse retrouver l'histoire de sa trouvaille
Je vais bientôt en enterrer d'autres mais cette fois-ci je vais envoyer du lourd, 500 ou 1000 monnaies je verrai bien.
Je ferais un petit reportage photos de toute façon afin de laisser une trace pour que le futur inventeur puisse retrouver l'histoire de sa trouvaille
a oui c est une belle idée ....

-
sherwood
3kgs ? ah spice de marseillaisgrosongles a écrit :Tu plaisantes? Je t'ai envoyé au moins 3 kg de monnaies déjàsherwood a écrit :énorme ! je dois en avoir même pas 1 kilo