Deux questions
Bonjour
premiere question : J'habite pret d'une immenses ruines d'un chateaux du 12eme siecle. J'aimerai savoir ou faut il que je m'adresse pour pouvoir obtenir une autorisation pour pouvoir faire des fouilles avec mon detecteur de metaux? De plus, si j'obtient cette autorisation savez si il y a possibilité qu'il y aillent la présence de bombessur ce lieu? ( J'habite non loin d'une zone V1 et des plages du débarquement)
deuxieme question : il y a t'il des gens de la régions dieppoises(seine maritime) ou de la region d'ales( dans le gard)?
premiere question : J'habite pret d'une immenses ruines d'un chateaux du 12eme siecle. J'aimerai savoir ou faut il que je m'adresse pour pouvoir obtenir une autorisation pour pouvoir faire des fouilles avec mon detecteur de metaux? De plus, si j'obtient cette autorisation savez si il y a possibilité qu'il y aillent la présence de bombessur ce lieu? ( J'habite non loin d'une zone V1 et des plages du débarquement)
deuxieme question : il y a t'il des gens de la régions dieppoises(seine maritime) ou de la region d'ales( dans le gard)?
Re: Deux questions
il faut l'autorisation du proprio
mais pour un chateau du 12e siecle j'ai des doutes
et pour la presence de bombes tu le sais au premier coup de pelle
mais les zones bombardees sont en general interdite de prospection...

et pour la presence de bombes tu le sais au premier coup de pelle

mais les zones bombardees sont en general interdite de prospection...
Dernière modification par KONA le 09 mars 2009 21:, modifié 1 fois.
il est considerer comme lieu public c'est pour ca 

mais beaucoup de lieu public peuvent étre dangereux dés que tu creuses

alors faut voir avec ta mairie ou la prefecture ou plus haut
mais la, c'est voué a l'echec
de toute facon, et pour ton bien (si tu ne veux pas finir en prison) evite les zones archeologiques

mais la, c'est voué a l'echec

de toute facon, et pour ton bien (si tu ne veux pas finir en prison) evite les zones archeologiques

ouia je m'en doutai un peut
tanpis je demenderai les alentours la ou c'st priver

tanpis je demenderai les alentours la ou c'st priver
Surtout quand y a écrit ne pas marcher sur la pelouse tu peux toujours sortir le prétexte que t'es sous la pelouse avant d'allé au commisariat
Bon allé j'arrête c'étais ma minute connerie du jour

Bon allé j'arrête c'étais ma minute connerie du jour
c'est INTERDIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ton département est interdit à la détection.
Salut,
Il est totalement interdit de prospecter sans autorisation préfectorale dans ce genre d'endroit. Tu devrais regarder le texte de loi qui figure dans le forum avant de sortir ton detecteur.
Voici le lien:
viewtopic.php?f=8&t=6
a+
Il est totalement interdit de prospecter sans autorisation préfectorale dans ce genre d'endroit. Tu devrais regarder le texte de loi qui figure dans le forum avant de sortir ton detecteur.
Voici le lien:
viewtopic.php?f=8&t=6
a+