c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....
Le forum de la detection de metaux
-
grosongles
Re: snif snif
Cool ça
Je n'ai jamais pêché en rivière, toujours en mer mais pourquoi pas avec sherwood quand il passera par chez moi (faudra m'apprendre).
Sinon un détecteur à deux j'ai fait ça pendant plusieurs années et ce n'est pas si nul que ça (sauf quand l'autre met trois heures à trouver l'objet sans propointeur)

-
sherwood
-
grosongles
Ça me va aussi

-
lolo66510
-
Gilles
- pilier du forum
-
bon on a reçu ta machine qui fonctionne parfaitement.....
et j'ai fait le test classique de l'immersion du disque dans une bassine d'eau pendant une heure et la?? solo de batterie même pas rythmé!

donc il prend l'eau mais je n'ai pas vu ou? je te retourne un disque neuf et le tien d'origine comme cela tu auras au moins un double car quand il est sec il fonctionne
-
sherwood
Gilles a écrit :bon on a reçu ta machine qui fonctionne parfaitement.....
et j'ai fait le test classique de l'immersion du disque dans une bassine d'eau pendant une heure et la?? solo de batterie même pas rythmé!

donc il prend l'eau mais je n'ai pas vu ou? je te retourne un disque neuf et le tien d'origine comme cela tu auras au moins un double car quand il est sec il fonctionne
mince j'aurais du t'envoyer le mien, mais comme j'ai refait les soudures de la prise à mon avis tu ne me le passeras pas en garantie. si ça se trouve ilprend aussi la flotte.
j'ai vu quelque part sur le site de Alain Cloarec que si le disque du ACE250 est étanche, ce n'est pas le cas du disque de l'Euro ACE...
-
Gilles
- pilier du forum
-
qu'en sait Cloarec? il ne vend pas de Garrett et est donc mal placé pour connaitre les problèmes de SAV de marques qu'il ne distribue pas...
et le probleme de connexion est un autre probleme, la rosée ne peut atteindre la connexion du boitier
-
sherwood
-
Gilles
- pilier du forum
-
non il annonce qu'il a du Garrett mais ne veut pas en vendre ce n'est pas la meme chose il privilégie les deux marques dont il est exclusif: minelab et tesoro
moi ce n'est pas la même chose je n'ai pas d'exclu sur Garrett et comme nous sommes trois importateurs dont un qui ne sait même pas comme on doit tenir un détecteur et qui fourgue uniquement aux professionnel et autoentrepreneurs la concurrence est effrénée et les prix tres bas, du coup je n'ai pas plus de marge sur Garrett que sur xp ou minelab!
en 2005 quand Audinot etait representant exclusif garrett il vendait le ace 250 450 euros! moi au plus bas je l'ai vendu 179 € et je le touchais au même prix que Audinot tu comprends maintenant pourquoi Cloarec affiche des garrett mais prefere vendre des tesoro?
-
sherwood
ok Gilles, bizness, bizness...
en même temps je crois savoir que c'est lutèce qui le fourni en garrett...mais bon comme je disais je suis en train de négocier l'achat d'un Deus avec ma femme, je t'en reparle très prochainement (avant le rallye je pense...)