Louis XVI, 2 Sols divers ateliers (boursée)
Une bourse sur un demi mètre carré. 7 gros 2 sols de 1792, un de 1793 (ateliers A, T et W) et un décime de la république, il y a un chat ou un chien à gauche de la date sur les 1792 et une étoile sur celui de l'atelier W, toujours sympa ces grosses monnaies. Je n'y connais rien, y a t'il des choses intéressantes ? Merci les poteaux 

- Pièces jointes
-
- Louis XVI verso 2.jpg (39.63Kio)Consulté 3964 fois
-
- Louis XVI recto 2.jpg (38.67Kio)Consulté 3964 fois
-
- Louis XVI verso.jpg (41.98Kio)Consulté 3964 fois
-
- Louis XVI recto.jpg (39.96Kio)Consulté 3964 fois
-
- Louis XVI avant.jpg (35.09Kio)Consulté 3964 fois
- nerthus
- pilier du forum
Re: Bourse de gros Louis trouvée hier soir
Roohhh, Sherwood va nous couler une bielle...
Sympa la boursee bravo!
Sympa la boursee bravo!
OHHHHHHHHHHHHH P........... !!!!!!!!!!!!!!!!!
là j'ai juste envie de me jeter par la fenêtre (bon ok je suis au sous sol, çe ne me fera pas mal)
mais j'hallucine !!! c'est pas humain un truc pareil ! des T des W ? ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnhhhhh je pleure ! quel coup de poêle de folie !
bon bah bravo !! dire qu'en tout j'en ai trouvé 6 des 2 Sols
magnifique, extraordinaire
et euh bah j'adore®
là j'ai juste envie de me jeter par la fenêtre (bon ok je suis au sous sol, çe ne me fera pas mal)
mais j'hallucine !!! c'est pas humain un truc pareil ! des T des W ? ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnhhhhh je pleure ! quel coup de poêle de folie !
bon bah bravo !! dire qu'en tout j'en ai trouvé 6 des 2 Sols

magnifique, extraordinaire
et euh bah j'adore®

Bah, j'ai aucun mérite, c'est la machine qui fait le boulot, je me contente de la promener le WE
Trouvés à l'orée d'un bois dans l'un des sentiers. Y'en a encore des centaines de milliers de bourses perdues, y'en aura certainement une pour toi Sherwood et ce jour là 

Superbe bravo
Du coup sherwood sous l'émotion n'a même pas pris la peine de répondre à ta question à savoir est-ce qu'il y a des choses intéressantes
Je suis chez mon père là et risque de rentrer tard mais si personne ne t'a donné plus d'infos d'ici là je regarderai ça.
Sinon sherwood voilà une bonne occasion d'ouvrir ton Gadoury

Du coup sherwood sous l'émotion n'a même pas pris la peine de répondre à ta question à savoir est-ce qu'il y a des choses intéressantes

Je suis chez mon père là et risque de rentrer tard mais si personne ne t'a donné plus d'infos d'ici là je regarderai ça.
Sinon sherwood voilà une bonne occasion d'ouvrir ton Gadoury

je veux bien donner quelques infos mais il me faudrait le détail pour chaque monnaie 
par exemple:
avers: François ou français, et sous le buste chien/1792/A
revers An 4 de la liberté (ou autre)
merci
mais en attendant : je bave!

par exemple:
avers: François ou français, et sous le buste chien/1792/A
revers An 4 de la liberté (ou autre)
merci

mais en attendant : je bave!
Toutes ces monnaies sur si peu de surface, ça doit envoyer sévère dans le casque
Bravo à toi Cristal et merci de partager cette magnifique trouvaille.

Bravo à toi Cristal et merci de partager cette magnifique trouvaille.
Bravo, l 'émotion devait être au rendez-vous ...
salut cristal , et bravo , jolie sortie , je n'ai pas encore fait une sortie avec une belle boursée comme ça ,