votre avis

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Django67
soutien du forum
votre avis

Message par Django67 » 19 mai 2014 08:

Alors je vous raconte un peut mon histoire.Début janvier lors d'une de mes dernières sorties avec feu ace 250 je suis tombé par hazard sur un champs ou l'on distinguait pas mal de morceau de reste de tuiles.Après recherche du propriétaire (ou plutot après avoir fait un petit tour assez fructueux :P :P ) pour demander une autorisation, la le propriétaire assez séptique n'était pas tellement chaud.Donc plan B les clous en lui faissant comprendre que je ramassais pas mal de merdouilles et que ça lui eviterait de réparer des crevaisons ou autres pannes qui ceci dit est tout à fait véridic.Donc ok pour cette fameuse autorisation. La tout happy je retourne au champs et la poele n' arrete pas de sonner :P :P :P et là catastrophe mon ace me lache.Après un mois de réflexion ou plutot de négociation avec madame :x :roll: :roll: ;) je recois mon nouvel ami déus et feu direction le champs d'abord en basic toujours encore des trouvailles et là récamment en déus fast sur les mèmes endroits et toujours encore des monnaies.Là je me pose la question si je devrais pas plutot en informé le proprio :?: :?:
Pièces jointes
pieces detection 220.jpg
pieces detection 220.jpg (29.92Kio)Consulté 1325 fois
pieces detection 218.jpg
pieces detection 218.jpg (26.15Kio)Consulté 1325 fois
pieces detection 222.jpg
pieces detection 222.jpg (20.43Kio)Consulté 1325 fois

césar01
pilier du forum

Re: votre avis

Message par césar01 » 19 mai 2014 08:

Ave!

Tu devrais chercher à savoir si le champ n'est pas répertorié, si c'est le cas n'y va plus .
Dans le cas contraire, tu peux toujours montrer tes trouvailles au proprio si tu penses que cela peut l' intéresser.
Quant à déclarer les trouvailles de 2 ou 3 romaines aux autorités compétentes, qui n'en ont rien à faire, au risque de se retrouver
entre 2 gendarmes , à toi de voir ! Elle est pas belle la France!!!! :mrgreen:

Django67
soutien du forum

Re: votre avis

Message par Django67 » 19 mai 2014 08:

le champ n'est pas répertorié aucune indication nul part mise à part q'une voie romaine passait à 500 m. Et c un peut plus que deux ou trois merci pour ta réponse ave césar

Répondre