laissez moi vous conter une belle histoire !!

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
sherwood
Re: laissez moi vous conter une belle histoire !!

Message par sherwood » 13 mai 2014 15:

jp29200 a écrit :ps:je fais de mon mieux pour l horthographe.. ;) ;)
bon jp c'est pas encore gagné on dirait, mais tu es pardonné, car tu as le cœur sur la main ! et le 1er qui pourrait te faire des remarques est un gros vilain !

pour t'aider sur ton ordi tu pourrais passer par firefox au lieu d'Internet explorer, et quand tu fais une faute, le mot erroné est souligné en rouge. ça pourrait te rendre service.

aigle9
pilier du forum

Message par aigle9 » 13 mai 2014 21:

sherwood a écrit :
jp29200 a écrit :ps:je fais de mon mieux pour l orthographe.. ;) ;)
bon jp c'est pas encore gagné on dirait, mais tu es pardonné, car tu as le cœur sur la main ! et le 1er qui pourrait te faire des remarques est un gros vilain !

pour t'aider sur ton ordi tu pourrais passer par Firefox au lieu d'Internet explorer, et quand tu fais une faute, le mot erroné est souligné en rouge. ça pourrait te rendre service.
et avec un clic droit sur le mot en rouge tu ouvre une fenêtre ,ou il y a les mots pour la correction ,si tu veux ;)

je me suis permis de compléter ton conseil Sherwood ;)

après tu n'est pas le seul jp t’inquiète :)

grosongles

Message par grosongles » 13 mai 2014 22:

Sinon y'a aussi l'option d'écrire sur Word et faire des copier/coller, c'est simple, rapide et efficace ;)

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 14 mai 2014 05:

grosongles a écrit :Sinon y'a aussi l'option d'écrire sur Word et faire des copier/coller, c'est simple, rapide et efficace ;)
Farpaitement ! ! :D

aigle9
pilier du forum

Message par aigle9 » 14 mai 2014 20:

Régis NAJAC a écrit :
grosongles a écrit :Sinon y'a aussi l'option d'écrire sur Word et faire des copier/coller, c'est simple, rapide et efficace ;)
Farpaitement ! ! :D
Té tu vois JP , Régis aussi il en fait :lol:

Lorenzo29
pilier du forum

Message par Lorenzo29 » 19 mai 2014 19:

UP !!

Mon petit paquet est arrivé. Je remercie une nouvelle fois Galahad79. Que les dieux de la prospection soient avec lui. ;)

sherwood

Message par sherwood » 19 mai 2014 20:

mais Galahad est super !!! moi je kiffe les gens qui n'ont pas l'âppat (sans jeu de mot) du gain, le coté désintéressé, c'est une chose tellement rare de nos jours !

tel Grosongles, Régis, lorenzo,J p (et moi aussi) et beaucoup de gens que je n'ai pas cité et qui font ce forum, sa convivialité ! bravo les mecs !

merci pour tout !

j'vous kiffe tous

(et envoyez vos loulous ahahahahahaha)

Répondre