snif snif
Bonjour , je te remercie Gilles pour les infos sur mon disque et te remercie mille fois de m'en renvoyer un neuf et celui d'origine , c'est génial , m'attendais pas à t'en de générosité , je suis tout émotionner, déjà que je fait des éloges surla boutique et des gens qui y travaille , mais là je vais essayer de vous envoyer quelques clients , sais pas si je peux écrire ça sur le fofo , mais tant pis , vous ètent super je n'ai pas assez de surperlatifs
encore mille merci pour votre gentillesse, rapidité ,réactivité , ect ect ….
encore mille merci pour votre gentillesse, rapidité ,réactivité , ect ect ….
Re: snif snif
Bonjour
Suite au repas & une trés bon bouteille, (avec moderation bien sur),,
Galahad est tellement émotionner qu'il est entrain de roupiller sur la canapé,,
nous avons passe une superbe journée a la peche,, temps magnifique,, poisson au RDV,,
en attendant d'avoir son colis,, sais mon avis, que sa lui a fait du bien de ralantir et reposer pour cet journée.
Merci a vous tous bonne chasse.
Suite au repas & une trés bon bouteille, (avec moderation bien sur),,
Galahad est tellement émotionner qu'il est entrain de roupiller sur la canapé,,

nous avons passe une superbe journée a la peche,, temps magnifique,, poisson au RDV,,
en attendant d'avoir son colis,, sais mon avis, que sa lui a fait du bien de ralantir et reposer pour cet journée.
Merci a vous tous bonne chasse.

Dernière modification par poppy79 le 18 mai 2014 16:, modifié 1 fois.
Avec toutes les merveilles que tu nous sors déjà avec le Deus ça prometsherwood a écrit :je suis en train de négocier l'achat d'un Deus avec ma femme, je t'en reparle très prochainement (avant le rallye je pense...)

bon les gars c'est fait le Deus est commandé
livraison au rallye !
ça va chauffer, les monnaies devraient commencer à se planquer
enfin jdçjdr car le temps que je dompte la bête il va se passer un peu de temps 

ça va chauffer, les monnaies devraient commencer à se planquer

-
- pilier du forum
Jeconomise je l'aurais un jour se deus aussi
- nerthus
- pilier du forum
Content pour toi Sherwood, becane geniale ce deus... Mais garde bien le Garret, dame Sherwood va te l imprunter souvent ton xp!
Et baisse le son du casque parce qu avec tes loulous tu vas te faire peter les tympans!

Et baisse le son du casque parce qu avec tes loulous tu vas te faire peter les tympans!
je pense que je vais avoir du temps pour comprendre comment il fonctionne !
mais le Garrett je ne vais pas le mettre de coté, il est pour Dame Sherwood! et vu ce qu'elle a déjà trouvé avec le "vieux ACE250" elle devrait pas mal cartonner et bien sûr je lui prêterais le Deus de temps en temps (et à mon avis elle en voudra un aussi) mais bon pas tout de suite quand même !
mais le Garrett je ne vais pas le mettre de coté, il est pour Dame Sherwood! et vu ce qu'elle a déjà trouvé avec le "vieux ACE250" elle devrait pas mal cartonner et bien sûr je lui prêterais le Deus de temps en temps (et à mon avis elle en voudra un aussi) mais bon pas tout de suite quand même !
Supersherwood a écrit :bon les gars c'est fait le Deus est commandélivraison au rallye !

@+

Une ptite question : le Deus possède-t-il un mode multitons comme le GM4?