snif snif

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Régis NAJAC
Colonne du forum
Re: snif snif

Message par Régis NAJAC » 20 mai 2014 17:

grosongles a écrit :Une ptite question : le Deus possède-t-il un mode multitons comme le GM4?
Voui!
;)

grosongles

Message par grosongles » 20 mai 2014 17:

C'est vraiment cool cette option je trouve :)

sherwood

Message par sherwood » 20 mai 2014 18:

Micronta4003 a écrit : Super :) , quelle version de Déus?

@+ ;)
j'ai pris le disque de 28cm et version toute option :) (le jour où je rentre broucouille avec , Dame sherwood va se marrer grave :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

cette version là: http://www.loisirs-detections.com/fr/fi ... -1126.html

mais je ne devrais pas l'utiliser tout de suite... en fait Gilles me le ramène au Rallye et comme mon anniv c'est le 30 juin, je ne sais pas encore si j'aurai le droit de l'utiliser ou pas avant mon anniv , dur dur :) hihihihi mais j'ai un plan qui va forcement fonctionner...

il suffit que je rapporte l'ACE de ma femme au club de tir à l'arc et elle sera bien obligée d'avoir un détecteur si elle veut aller avec moi en prospection :)

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 20 mai 2014 18:

:o Bien, tu as pris le top.
Avec en plus la mini-draper et la sacoche à Loulous. :mrgreen:

Très beau cadeau... :D

@+ ;)

Gilles
pilier du forum

Message par Gilles » 21 mai 2014 16:

sherwood a écrit :
mais je ne devrais pas l'utiliser tout de suite... en fait Gilles me le ramène au Rallye et comme mon anniv c'est le 30 juin, je ne sais pas encore si j'aurai le droit de l'utiliser ou pas avant mon anniv , dur dur :) hihihihi mais j'ai un plan qui va forcement fonctionner...

:)
Tu es né le trente juin? :shock: :shock: :shock: c'est pour cela que tu dégages un capital sympathie!
Bienvenue au club ami cancer! ;)

sherwood

Message par sherwood » 21 mai 2014 16:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: donc toi aussi j'en deduit alors :)

édit: non j'ai plus précis : 30 juin 1962 hihihihihi (je suis aussi sur copains d'avant) j'le crois pas le truc !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre