YOUPI !!!

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
galahad79
YOUPI !!!

Message par galahad79 » 21 mai 2014 16:

impossible d'être concentré sur mon travail , en plus il tombe des cordes depuis ce matin , non , pardon depuis dimanche soir , en plus en train de fabriquer des jardinières pour mettre autour d'une terrasse , bref pas en vie de me tremper au boulot , donc retour à la maison , COLIS de la poste , venant de chez ... Gilles , ENFIN mon AT est de retour , je vais pouvoir me remettre à poëler enfin faudrait quand même qu'il s'arrète de pleuvoir , non , de tomber des seaux d'eaux par dizaines , c'est incroyable , avec l'orage et le vent c'est la cata ,bref blablablablabla ,
UN GRAND MERCI à GILLES pour ses compétences et UN GRAND MERCI à toute l'équipe pour votre gentillesse , d'être à l'écoute et de nous rendre heureux ,
MERCI , MERCI :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

sherwood

Re: YOUPI !!!

Message par sherwood » 21 mai 2014 17:

ça, au moins c'est du service de qualité ! et quand le client est sympa avec le commerçant et que c'est réciproque, la vrai confiance s'installe ! ça c'est top de nos jours !!

galahad79

Re: YOUPI !!!

Message par galahad79 » 21 mai 2014 17:

c'est vrai il faut absolument que ça ne change jamais , de toute façon quand le respect est là , il n'y a pas grand chose à faire de plus , bref un seul mot :
parfait

Répondre