demande de don
- christophe
- pilier du forum
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sherwood tu est le meilleur .
Re: demande de don
Il est incroyable tu veux direchristophe a écrit :merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sherwood tu est le meilleur .

98% des monnaies que tu m'as envoyé sont rangées dans mes classeurs Grosongles.
mais j'avais au début acheté un kilo de monnaies à Paris , et là c'est un peu du lot ! jamais je ne refourgue les cadeaux des potes !!!
mais j'avais au début acheté un kilo de monnaies à Paris , et là c'est un peu du lot ! jamais je ne refourgue les cadeaux des potes !!!
Dernière modification par sherwood le 23 mai 2014 05:, modifié 2 fois.
Mouais mouais... Ouf j'ai crû que tu allais dire que tu les avais toutes trouvées en détection et tu te serais grillé de la sorte car y'en a dans ton lot qui sont introuvables en détection
Mais sinon tu peux ne t'inquiète pas car non seulement ce sont les tiennes à présent mais en plus c'est pour la bonne cause car c'est pour vendre du rêve aux enfants!
Allez chiche donne tout à toffy

Mais sinon tu peux ne t'inquiète pas car non seulement ce sont les tiennes à présent mais en plus c'est pour la bonne cause car c'est pour vendre du rêve aux enfants!
Allez chiche donne tout à toffy

bonsoir
je peu te donner 2 kl ou même beaucoup plus que sa ,je les envoi avec moi au rallye , jais de tous comme monnaies napo , des dupuis ,tu peux voir une photo jais dans le site , en plus pour les enfants c est cool.
a bientôt les ami es ...

ps: je fais une expos vendredi qui vient dans le centre social de mon quartier à Brest ...
je peu te donner 2 kl ou même beaucoup plus que sa ,je les envoi avec moi au rallye , jais de tous comme monnaies napo , des dupuis ,tu peux voir une photo jais dans le site , en plus pour les enfants c est cool.
a bientôt les ami es ...

ps: je fais une expos vendredi qui vient dans le centre social de mon quartier à Brest ...
- nerthus
- pilier du forum
J ai pas grand chose en moderne mais elles sont a toi.

- christophe
- pilier du forum
merci les aminches vous etes des seigneurs ............c 'est les gamins qui vont êtres content d'autant que cette année l 'expo va etre multipliée par deux
super sympa en tout cas . toffy

- nerthus
- pilier du forum
[quote="jp29200"
ps: je fais une expos vendredi qui vient dans le centre social de mon quartier à Brest ...[/quote]
Fait nous deux trois photos pour le partage
ps: je fais une expos vendredi qui vient dans le centre social de mon quartier à Brest ...[/quote]
Fait nous deux trois photos pour le partage

salut , j'en ais aussi , elles sont à toi si tu répond a mon MP , avec plaisir