demande de don

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
sherwood
Re: demande de don

Message par sherwood » 22 mai 2014 21:

jp29200 a écrit :bonsoir

je peu te donner 2 kl ou même beaucoup plus que sa ,je les envoi avec moi au rallye , jais de tous comme monnaies napo , des dupuis ,tu peux voir une photo jais dans le site , en plus pour les enfants c est cool.

a bientôt les ami es ... ;) ;)

ps: je fais une expos vendredi qui vient dans le centre social de mon quartier à Brest ...

euh ça va pas la tête non ??????? déjà si tu veux filer des napos je veux bien jeter un oeil dedans, ahahahaha je tente de faire tous les ateliers et les années et tu veux filer ça à des mômes qu'on connait même pas ???? :lol: :lol: :lol: :lol:

sont fous les bretons je dis moi !!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

grosongles

Message par grosongles » 22 mai 2014 21:

Sacré sherwood tu ne perds pas le nord toi :lol:

christophe
pilier du forum

Message par christophe » 22 mai 2014 21:

j adore ce fofo :P les mecs vous etes géniaux restez ainsi . :mrgreen:

sherwood

:lol: :lol: :lol:

bah quoi grosongles, ya pas de mal à se faire du bien :)

christophe
pilier du forum

c'est qu il retirerais le sucre de la bouche des enfants cui ci :lol: :lol: . en tout cas ne manquez pas de passer voir les geos aux chalet a najac ! il sera pas dur a trouver il y aura la banderole devant . ;)

christophe
pilier du forum

Micronta4003 a écrit :Bonsoir,
Voici ma petite contribution:
Image

Il y en a dedans qui n'ont pas été nettoyées :oops: , mais pas grave, ça fera plus réaliste et le bonheur des enfants :) .
Ils aurons quel age en moyenne?

@+ ;)
pour te repondre micronta les plus jeunes minos qui participe on entre 5 et 9 ans et cela monte jusque 13/14 ans plus les enfants de 30/40/50/60/70 et plus :)

nerthus
pilier du forum

Message par nerthus » 22 mai 2014 21:

Arfff, fait gaffe, ton chalet ferme le a double tour, je sens que Sherwood va se faire une sortie nocturne... Et plus avec un pied de biche qu avec son detecteur... :lol:

sherwood

nerthus a écrit :Arfff, fait gaffe, ton chalet ferme le a double tour, je sens que Sherwood va se faire une sortie nocturne... Et plus avec un pied de biche qu avec son detecteur... :lol:

et me femme fera le guet au cas où :) faut pas déconner :) ahahahaha

avec tous ces loulous et ces napos dans le coin, pas facile de dormir.

Nerthus, allez dis le ! tu vas dormir devant la porte du chalet pour pas que je fasse de sortie nocturne ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 22 mai 2014 21:

christophe a écrit : Pour te répondre micronta les plus jeunes minos qui participe on entre 5 et 9 ans et cela monte jusque 13/14 ans plus les enfants de 30/40/50/60/70 et plus :)
Cool, bah, il n'y a pas d'age pour la détection... :)

Hier soir, j'étais chez un couple octogénaire passionné de détection depuis des années.
Ils ont chacun un détecteur et bien je peux vous dire que j'en ai vu et touché des belles choses, :o :o :o :shock: :shock: :shock: de toute les couleurs :D et de toutes époques 8-) .

Sinon sympa ton idée, elle donnera surement quelques nouveaux prospecteurs de 5 à ... ans :mrgreen: .

@+ ;)

oliver63

Message par oliver63 » 23 mai 2014 11:

bonjour Christophe,

si jamais tu en avais pas assez, n'hésites pas à me contacter, je pourrais t'en procurer aussi.
Ton initiative me tiens beaucoup à coeur, car j'ai moi même été concerné, et du coup si cela peut aider alors je suis partant

oliver

Répondre