Le rêve des parisiens
Re: Le rêve des parisiens
Le sud, veinard, va...
Moi je suis à 1H30 à peu prés de l’Atlantique (plages de Charente Maritime), mais je sais pas si on peux détecter.
@+

Moi je suis à 1H30 à peu prés de l’Atlantique (plages de Charente Maritime), mais je sais pas si on peux détecter.

@+

Dernière modification par Micronta4003 le 24 mai 2014 19:, modifié 1 fois.
- nerthus
- pilier du forum
Calé entre mer et montagne... Tu dois faire envie à pas de monde
T es monnaies non pas l air d avoir trop apprécié le sel on dirait

T es monnaies non pas l air d avoir trop apprécié le sel on dirait

au moins Grosongles, tu peux varier tes sorties !!
ici je teste divers coins et c'est quand même pas le top... OK: vous allez dire que j'ai trouvé pas mal de chose depuis le début, mais c'est localisé sur une seule zone de 200 ha environ, les "tests" faits sur d'autres zones ne donnent vraiment pas grand chose !
ici je teste divers coins et c'est quand même pas le top... OK: vous allez dire que j'ai trouvé pas mal de chose depuis le début, mais c'est localisé sur une seule zone de 200 ha environ, les "tests" faits sur d'autres zones ne donnent vraiment pas grand chose !
avec le deus tu seras bon pour repasser sur tes 200 hasherwood a écrit :au moins Grosongles, tu peux varier tes sorties !!

c'est à ce point là ?rizzini a écrit : avec le deus tu seras bon pour repasser sur tes 200 ha
- césar01
- pilier du forum
[quote="grosongles"]Dix minutes de route seulement
[Ave!
P.....! ça fait envie, surtout quand on ne se marche pas dessus !

[Ave!
P.....! ça fait envie, surtout quand on ne se marche pas dessus !

- nerthus
- pilier du forum
Oui! Surtout sur de la petite cible comme les oboles, ou terrain pollué !sherwood a écrit :c'est à ce point là ?rizzini a écrit : avec le deus tu seras bon pour repasser sur tes 200 ha
On prend un grand bol d'air en regardant ta photo
Bon , la prochaine fois pour les photos mets-nous une jolie petite suédoise a la place de ton détecteur

Bon , la prochaine fois pour les photos mets-nous une jolie petite suédoise a la place de ton détecteur