Trésor au détecteur...
Re: Trésor au détecteur...
ça va être (si ce n'est déjà fait) repris par certains pour argumenter comme quoi nanani nanana... éternelle rengaine...
peut-être un pistolet laser qui detecte à 800m... 

La réponse est dans un autre article, il s'agit de détecteurs de métaux pour enfants sûrement du style de ceux vendus en grande surface.
Comme quoi elles marchent quand même ces bécanes
http://www.francebleu.fr/faits-divers/m ... ue-1554199
Comme quoi elles marchent quand même ces bécanes

http://www.francebleu.fr/faits-divers/m ... ue-1554199
et s'ils avaient trouvé un trésor, ils se seraient pris une cartouche...
Bon, cette histoire fini bien, plus de peur que de mal.
avec toutefois une petite morale pour les parents : encadrez vos mômes, pas de détection en solo...on ne sait jamais sur quoi on peut tomber. la preuve.

Bon, cette histoire fini bien, plus de peur que de mal.
avec toutefois une petite morale pour les parents : encadrez vos mômes, pas de détection en solo...on ne sait jamais sur quoi on peut tomber. la preuve.
en effet l'utilisation par des " enfants " dans certaines régions ( notament le territoire de Belfort où celà à cartoné grave pendant les 2 guerres mondiales ) , devrait être encadrée..., là bas c'est truffé de munitions en tout genre..., il y a vraiment un risque !!
c'est dingue , mais des munitions ; y'en à partout , j'en trouve presque tout les jours par chez moi et des non tirées très souvent , la semaine dernière 9 balles de 12,7 mm sur un espace détente autour d'un étang , ou tous les jours des enfants et des parents se promènent .
j'espère rendre service en récupérant ces munitions , apparement elles ne sont plus viables mais on ne sait jamais
j'espère rendre service en récupérant ces munitions , apparement elles ne sont plus viables mais on ne sait jamais
- césar01
- pilier du forum
Ave!
Si on ne s'amuse pas à taper sur "le cul" de la cartouche avec un objet pointu,
il n'y a pas de risque !
Si on ne s'amuse pas à taper sur "le cul" de la cartouche avec un objet pointu,