Cérès: 10 Francs Or, 1851 Paris
Salut de la Dordogne pour répondre a Lorenzo29 je debutai s'était ma troisième sortie et je creusai un peu sur tout les son alor
se qui est sur ses que le réglage était sur jeverly, le garrett 250 est une super machine pour les monnaies et autre

Re: troisième sortie garett 250
Bé alors on est voisin
, moi du 16, mais malheureusement pas beaucoup de temps à consacrer à la détecte.
@+

@+

-
Toi tu commence fort très fort bravo
Sympa les commentaires sa fait plaisir de rencontrer des passionnés 

- nerthus
- pilier du forum
Tu vas t en rappeler longtemps de celle la!
Superbe bravo
A+
Superbe bravo
A+

BRAVOOOO
Félicitations pour cette trouvaille; une 10 frs Or à la troisième sortie c'est exceptionnel; peut-être la récompense du fait de creuser sur tous les sons

Félicitations pour cette trouvaille; une 10 frs Or à la troisième sortie c'est exceptionnel; peut-être la récompense du fait de creuser sur tous les sons

pour une fois je suis content ! il n'a pas été prononcé le mot "jaune".
pour moi une monnaie en or est une monnaie en or, point ! pas une "jaune" ni une "blanche" ce sont pour moi des appellations qui rabaissent les monnaies. Appelons un chat un chat !!
(oui je sais j'ai déjà fait l'erreur de parler de blanche, mais en fait je trouve ça vilain
)
pour moi une monnaie en or est une monnaie en or, point ! pas une "jaune" ni une "blanche" ce sont pour moi des appellations qui rabaissent les monnaies. Appelons un chat un chat !!
(oui je sais j'ai déjà fait l'erreur de parler de blanche, mais en fait je trouve ça vilain

en attendant moi je suis vertsherwood a écrit :pour une fois je suis content ! il n'a pas été prononcé le mot "jaune".
(oui je sais j'ai déjà fait l'erreur de parler de blanche, mais en fait je trouve ça vilain![]()
)

ouff j'ai eu peur que tu me sorte un truc du genre jaune devant et marron derrièresherwood a écrit :il pleut, donc tu es marron pour les sorties![]()