découverte fortuite

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Chapiliou
pilier du forum
Re: découverte fortuite

Message par Chapiliou » 29 mai 2014 13:

Régis NAJAC a écrit :Je marche aussi à 20€ ou au choix, je propose mon Fisher CZ5 avec deux têtes pour 350€. ;)
oulaaaa méfie toi Aigle ! Un appareil a deux têtes c'est un bien mais il te faut avoir un œil à droite l autre a gauche ! Migraine assurée en fin de journée !
:lol: :lol: :lol:
On t embrasse Nounous !
;)

romeo6782

Message par romeo6782 » 29 mai 2014 17:

J'en conclue donc que par tes dire Chapillou nos amis se sont fait avoir par la justice et que même par une action en justice ils ne récupèreront donc rien...

Elle est belle la justice !!!! :evil: :evil: :evil:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 29 mai 2014 17:

romeo6782 a écrit : Elle est belle la justice !!!! :evil: :evil: :evil:
La quoi?

Lorenzo29
pilier du forum

Message par Lorenzo29 » 29 mai 2014 18:

Au ait Aigle, tu as revu le gars qui t'as filé les terrains depuis ? Parce que des explications se méritent ? Il aurait du être présent au tribunal aussi, non ?

Chapiliou
pilier du forum

Message par Chapiliou » 29 mai 2014 18:

romeo6782 a écrit :J'en conclue donc que par tes dire Chapillou nos amis se sont fait avoir par la justice et que même par une action en justice ils ne récupèreront donc rien...

Elle est belle la justice !!!! :evil: :evil: :evil:

Je te l'accorde, la Justice fonctionne aussi bien que les services techniques de la SNCF ou que les chantiers qui ont conçu le porte avion nucléaire du siècle...(perte de l'hélice au large de Toulon; navire trop court...)
D'une façon générale des services sont supprimés (Juge de Paix pour les affaires courantes) mais ne sont pas remplacés. Il en résulte des surcharges ingérables par des gens dont on attend qu'ils fassent le boulot des absents.
J'ai vu les choses se dégrader lentement mais surement. Cela m'attriste.
Plus grave, "la maladie" se développe sous la forme d'une dilution des responsabilités, au point que personne n'endosse plus la responsabilité de fautes ou d'erreurs manifestes.
Dans la cas qui nous intéresse, comme dans de très nombreuses affaires, je vois des innocents condamnés en première instance pour des faits bénins qui se sont produits dix ans auparavant. Le but premier étant de "faire filer " les dossiers. Il est patent que pour que justice soit rendue, il faut aller en appel et souvent bien au delà.
Désespérant.

aigle9
pilier du forum

Message par aigle9 » 30 mai 2014 09:

Lorenzo29 a écrit :Au ait Aigle, tu as revu le gars qui t'as filé les terrains depuis ? Parce que des explications se méritent ? Il aurait du être présent au tribunal aussi, non ?

Non silence radio , mais je guette :roll: , j'aimerais connaitre sa fonction a celui là ;
si un jour je le croise , je lui demanderais un explication , pourquoi a t'il était si avide de me donner des plans .

tenez Ayer en faisait parti , c'est chez moi dans le 9 ,allez voir internet si je dit des bêtises ,
même s'il me lis ça m'est égal !! celà ne me gêne pas , et dommage que je ne peux remonter mes mp au delà de 50 , car sinon je vous le poste en 'public' ,
et encore que quelqu'un peux m'aider ,puisque je lui avait envoyer ,mais si plus de 50 ,lui aussi fichu ,ou bien modo ? ou admin :idea: :roll:

Répondre