post officiel Rallye juin 2014

Il s'agit de regrouper sous ce titre tous les post ayant trait à Najac, le rallye proprement dit, et le combat qui ne fait que démarrer...
aigle9
pilier du forum
Re: post officiel Rallye juin 2014

Message par aigle9 » 29 mai 2014 13:

Lorenzo29 a écrit :
sherwood a écrit :petit idée au passage,

je peux apporter un paquet d'étiquettes autocollantes avec un marqueur , afin de pouvoir identifier plus facilement les membres du forum L & D ???
Et on se la colle sur le front ? :mrgreen:
Oui et après moi ! plus de plumes quand je l'arrache :mrgreen:

sherwood

Message par sherwood » 29 mai 2014 13:

c'est un autocollant léger ! ça va pas t'arracher les plumes :)

ti di nimport'naouak twa ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

aigle9
pilier du forum

Message par aigle9 » 30 mai 2014 08:

j'ai ma parrure de scène , :mrgreen: :mrgreen: :lol: pas besoin de escotch :)

j'ai récupérer des plumes d'autruches , pour me faire un manteau ,et les pattes en guise de chaussures :mrgreen: ça en jette un max :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .

aigle9
pilier du forum

Message par aigle9 » 30 mai 2014 08:

grosongles a écrit :Bonjour à tous,

Finalement je vais venir au rallye, y-a-t-il une âme charitable qui pourrait venir me récupérer à la gare de Najac le samedi 7 à 14h20

Merci! :)
salut Grosongles , une question que je me pose ,(pour quoi le train ) tu part d'ou samedi matin ? et le retour est le point ,que le point de départ ?

grosongles

Message par grosongles » 30 mai 2014 08:

Salut aigle9,

Je n'ai pas de voiture et je vois oú tu veux en venir mais c'est trop tard j'ai déjà acheté les billets!

En fait le train c'est le plus pratique et si c'est toujours ok je veux bien que tu me récupères à la gare de Najac à 14h25 :)

aigle9
pilier du forum

Message par aigle9 » 30 mai 2014 09:

grosongles a écrit :Salut aigle9,

Je n'ai pas de voiture et je vois oú tu veux en venir mais c'est trop tard j'ai déjà acheté les billets!

En fait le train c'est le plus pratique et si c'est toujours ok je veux bien que tu me récupères à la gare de Najac à 14h25 :)
D'accord Ok , sur ,si tu prend le train c'est que tu n'a pas de voiture !ou bien on t'a choper le permis ,hiippp , :mrgreen: :lol:
mais si tu as les billets ,trop tard ! ok 14 h 25 , avec serwood , ;) quand je dis qq chose je m'y tiens , s'il n'y pas un cas de force majeure :

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 30 mai 2014 09:

Bon, alors je laisse Aigle te quérir à la gare cher Grosongles, je pense que je vais être un poil surmené ce prochain vikeinde :lol: :lol:
On se retrouve à la tireuse!

grosongles

Message par grosongles » 30 mai 2014 09:

;)

grosongles

Message par grosongles » 30 mai 2014 18:

À votre attention : vous tous qui lisez ce post et qui venez au rallye je vous serais reconnaissant de bien vouloir fouiller dans vos monnaies pour voir si vous possédez des monnaies de Perpignan (Q sous l'écu pour certaines royales, P au centre de la croix pour d'autres, saint-jean Baptiste sur d'autres encore etc).

Si vous avez un doute postez-en dans la rubrique monnaie pour que je vous dise (je peux ouvrir un post pour évitez de surcharger inutilement la rubrique) si cela ne dérange pas les modérateurs bien entendu :)

:arrow: https://www.loisirs-detections.com/foru ... 17&t=12378

Je possède pas mal de belles monnaies en argent (10 francs, 50 francs, 100 frans etc.) que je suis prêt à vous échanger contre n'importe quel type de métaux (cuivre, métal de cloche, billon etc.) donc autant vous dire que vous serez gagnant!

Si vous collectionnez les posts révolutionnaires et qu'il vous manque certains millésimes profitez-en car je les possède quasiment tous!

On négociera ça en MP.

Merci!

sherwood

Message par sherwood » 30 mai 2014 19:

du Q pendant le Rallye ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: rhôôôôô :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

allez tous à vos boites de monnaies !!!!

Répondre