Sortie avec l'Aigle exceptionnelle en ce qui me concerne !!!
salut bravo et merci pour le partage , les photos sont magnifiques , poppy et moi même vivons dans le plats pays , notre point culminant est à 272 mètres c'est dire , mais je pense faire un tour sur la Bourboule avec madame un week-end , avec les poëles bien sur , histoire de grimper un peu , en tous cas merci beaucoup , on en rève .
Re: Sortie avec l'Aigle exceptionnelle en ce qui me concerne
272 Mètresgalahad79 a écrit :salut bravo et merci pour le partage , les photos sont magnifiques , poppy et moi même vivons dans le plats pays , notre point culminant est à 272 mètres c'est dire , mais je pense faire un tour sur la Bourboule avec madame un week-end , avec les poëles bien sur , histoire de grimper un peu , en tous cas merci beaucoup , on en rève .

C'est l'altitude à laquelle je vis

Bonne poêle à vous

Sympa comme sortie
tiens en attendant de grimpergalahad79 a écrit :salut bravo et merci pour le partage , les photos sont magnifiques , poppy et moi même vivons dans le plats pays , notre point culminant est à 272 mètres c'est dire , mais je pense faire un tour sur la Bourboule avec madame un week-end , avec les poëles bien sur , histoire de grimper un peu , en tous cas merci beaucoup , on en rève .

cette après-midi ,j'étais tous seul , alors je suis monté

Comme un cheval?aigle9 a écrit :je suis monté

Joli coin

- césar01
- pilier du forum
Ave!
Beau récit, belles trouvailles et supers coins de détection !
Beau récit, belles trouvailles et supers coins de détection !
Comme un cheval?grosongles a écrit :aigle9 a écrit :je suis monté

c'est pas bien de parlé comme ça

après tu diras que les femmes te regarde de travers ,tu m'étonne

meuh non, il va trouver l'âme sœur un de ces 4, je le sens.... c'est tout le mal que je lui souhaite ! 

Entièrement d'accord , il aurait du dire " monté comme un bourricot " c'est quand-même plus classeaigle9 a écrit :Comme un cheval?grosongles a écrit :aigle9 a écrit :je suis monté![]()
c'est pas bien de parlé comme ça![]()
après tu diras que les femmes te regarde de travers ,tu m'étonne![]()
![]()
![]()