Dupré : 5 centimes
coucou le potos , de retour dans ma Gâtine (cré vin diou ) vl'a ti pas que la poële me démange en passant sur un de mes coup de pèche .
be n au lieu de sortir le moulinet , je sort l'AT et tin v'la ti pas qui sonne le bougre .
une chambre de commerce de France 1925 bon pour un francs
une bague en argent
une autre pièce en bronze mais là mystère , si quelqu'un peu me dire ce que c'est , merci
et un objet bizarre , peut-être un couvercle de petite boite à bijoux , c'est en cuivre
je vous fait grace des plombs de pèche diam :27,5 mm
poids 9,36 grs
tranche ciselée
be n au lieu de sortir le moulinet , je sort l'AT et tin v'la ti pas qui sonne le bougre .
une chambre de commerce de France 1925 bon pour un francs
une bague en argent
une autre pièce en bronze mais là mystère , si quelqu'un peu me dire ce que c'est , merci
et un objet bizarre , peut-être un couvercle de petite boite à bijoux , c'est en cuivre
je vous fait grace des plombs de pèche diam :27,5 mm
poids 9,36 grs
tranche ciselée
Re: sortie rivière de se soir une heure
et Voila,,, tu detecte vers chez moi, tu sort un serpe gauloise,,
tu parte seule et c'est le jackpot,,,,
Bravo a toi,,, je suis

tu parte seule et c'est le jackpot,,,,

Bravo a toi,,, je suis

salut , Grosongles , merci pour l'ID , comme c'est ma première , je croyais que c'était une napo
c'est le module de la 5 centimes dupré , monnaie post révolutionnaire elle a quelques restes... tu as trouvé bien plus que moi aujourd'hui 

désolé , mon ami , mais ce n'était pas pour toigrosongles a écrit :On ne m'a jamais dit "mon amour"