post officiel Rallye juin 2014
Nous entrons dans la semaine de vérité. Je commence à mater la météo. Beau temps en perspective avec risque d'averses le dimanche pour le rallye.
Mais les températures vont approcher les 30 degrés !! J'en connais qui vont souffrir.

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: post officiel Rallye juin 2014
A titre de renseignement, sur le même lieu le samedi suivant, 10ème Nuit des Chiens Bleus.... ça va envoyer grave grave!!!! Va y avoir du beau monde sur scène, et même du sacré beau monde!!!! (n'en pluche je fais le son et les lights)
Et bé ça vaut le coup de rester !!!
MACAREL ! ! !

Et bé ça vaut le coup de rester !!!
MACAREL ! ! !

- Pièces jointes
-
- FLYER -web.jpg (238.18Kio)Consulté 3249 fois
-
- affiche web.gif (355.22Kio)Consulté 3249 fois
bonjour à toutes et tous.
comment se passe l acceuil Dimanche?
J ai envoyé mon cheque il y a quelques jours ,dois je attendre un courrier en retour ?
Dois t on se presenter avec le nom le jour J ?
J ai envoyé mon cheque il y a quelques jours ,dois je attendre un courrier en retour ?
bonsoir
moi es lorenzo2 es metodman on arrive jeudi au camping dans notre chalet , mardi mercredi a attendre ,le jeudi départ a 8h30 plus de 900 km a faire ,vivement que l on arrive ..
a très bientôt les ami es ..

on envoies des spécialités bretonne avec nous ..

moi es lorenzo2 es metodman on arrive jeudi au camping dans notre chalet , mardi mercredi a attendre ,le jeudi départ a 8h30 plus de 900 km a faire ,vivement que l on arrive ..

a très bientôt les ami es ..

on envoies des spécialités bretonne avec nous ..

éh les bretons !!! interdit de poêler avant dimanche !!!! non mais, quelle bande de malins ces bretons ! ils vont repérer les lieux en douce

T’inquiètes, Régis va mettre l'Aigle en patrouille au dessus de Sourbin.sherwood a écrit :éh les bretons !!! interdit de poêler avant dimanche !!!! non mais, quelle bande de malins ces bretons ! ils vont repérer les lieux en douce![]()
![]()
![]()

Tinquite , pas de courrier en retour !!guiled a écrit :bonjour à toutes et tous.
Nousté Gilou gère

SherwoodMicronta4003 a écrit :T’inquiètes, Régis va mettre l'Aigle en patrouille au dessus de Sourbin.sherwood a écrit :éh les bretons !!! interdit de poêler avant dimanche !!!! non mais, quelle bande de malins ces bretons ! ils vont repérer les lieux en douce![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

oui Micronta , et si ça va pas je sifle

C'est sur que ça ne t’empêches pas de siffler.aigle9 a écrit : oui Micronta , et si ça va pas je siflemême si Sherwood a dit que les zoizos n'avaient pas de zizi
![]()
![]()
![]()

un chitt canonMicronta4003 a écrit :C'est sur que ça ne t’empêches pas de siffler.aigle9 a écrit : oui Micronta , et si ça va pas je siflemême si Sherwood a dit que les zoizos n'avaient pas de zizi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()