Merci Aigle9 c'est tout simplement magique ," j'adore " pour reprendre une certaine personne que tout le fofo connait mais que je ne citerais pasaigle9 a écrit :tiens en attendant de grimpergalahad79 a écrit :salut bravo et merci pour le partage , les photos sont magnifiques , poppy et moi même vivons dans le plats pays , notre point culminant est à 272 mètres c'est dire , mais je pense faire un tour sur la Bourboule avec madame un week-end , avec les poëles bien sur , histoire de grimper un peu , en tous cas merci beaucoup , on en rève .
cette après-midi ,j'étais tous seul , alors je suis monté
je n'ai pas les moyens de loger , mais si un de ces quatre , ça vous dit ? je connais pas mal de gîtes , a prix sympa ,weekend ou semaines !galahad79 a écrit :aigle9 a écrit :galahad79 a écrit :salut bravo et merci pour le partage , les photos sont magnifiques , poppy et moi même vivons dans le plats pays , notre point culminant est à 272 mètres c'est dire , mais je pense faire un tour sur la Bourboule avec madame un week-end , avec les poëles bien sur , histoire de grimper un peu , en tous cas merci beaucoup , on en rève .
Merci Aigle9 c'est tout simplement magique ," j'adore " pour reprendre une certaine personne que tout le fofo connait mais que je ne citerais pas![]()
Tu as qu'à dire que je suis comme çaaigle9 a écrit :ça m' étonne pas de toi![]()
![]()
![]()
![]()
romeo6782 a écrit :
Tu as qu'à dire que je suis comme ça![]()
![]()
![]()
Moi qui t'es fait découvrir ta première Romaine !!!
je pensé surtout au bon buveuraigle9 a écrit :romeo6782 a écrit :
Tu as qu'à dire que je suis comme ça![]()
![]()
![]()
Moi qui t'es fait découvrir ta première Romaine !!!
qu' es ce que tu en ferais![]()
![]()
c'est une espagnole
![]()
![]()
![]()
![]()