Rally détéction dans le 04
-
- pilier du forum
Bon je rencontrerai au moin galahad alors lol
Re: Rally détéction dans le 04
C'est où exactement et quand?????
-
- pilier du forum
C'est a le chaffut prés de sisteron et debut septembre vous avez plus d'info sur le de l' aldup
Bonjour,
Je viens d'aller voir sur le site, c'est le 6 septembre 2014 à CHATEAUNEUF VAL SAINT DONAT et les inscriptions sont à faire avant le 16/07/2014.
Sinon, il a l'air sympa ce rallye.
@+
Je viens d'aller voir sur le site, c'est le 6 septembre 2014 à CHATEAUNEUF VAL SAINT DONAT et les inscriptions sont à faire avant le 16/07/2014.
Sinon, il a l'air sympa ce rallye.
@+

-
- pilier du forum
Cest le seul que jai fait car a côté de chez moi et oui est tres bien beaucoup de cadeau
Salut à tous,
Oui, ce rallye est vraiment très sympa, c'est un des rares (avec celui de Gilles) où j'ai pu constater qu'il n'y a pas de triche dans l'attribution des lots. Allez y sereinement, la région est magnifique et le temps aussi.
a+
Janus
Oui, ce rallye est vraiment très sympa, c'est un des rares (avec celui de Gilles) où j'ai pu constater qu'il n'y a pas de triche dans l'attribution des lots. Allez y sereinement, la région est magnifique et le temps aussi.
a+
Janus
Suis aussi allée voir le site, c'est vrai que ça a l'air pas mal....mais c'est pas la porte à côté..
-
- pilier du forum
Cela dit Régis et grossongle je ne crois pas que sa soit très très loin pour vous pourquoi ne pas venir?????
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Euh, ça me fait une sacrée tirée depuis chez moi!!!polojones05 a écrit :Cela dit Régis et grossongle je ne crois pas que sa soit très très loin pour vous pourquoi ne pas venir?????

-
- pilier du forum
Ah??? Je dois pas etre tres bon en géographie lol