bon bah, la pure folie !!!!! BOURSEE DE LOUIS XVI
-
bonjour "Sherwood",
sauf erreur de ma part tu es de Chelles ? Moi de Thorigny.
a l'occasion, en temps de pluie par exemple, je serai ravi de te rencontrer pour échanger nos expériences
qu'en penses-tu ?
Léopold
sauf erreur de ma part tu es de Chelles ? Moi de Thorigny.
a l'occasion, en temps de pluie par exemple, je serai ravi de te rencontrer pour échanger nos expériences
qu'en penses-tu ?
Léopold
Re: bon bah, la pure folie !!!!!
ouh la la Sherwood
tu a fait fort de changer de coins , je n'avais pas vu ça
,magnifique la 15 sols ,semble neuve
tu vois ,ronces ,moustiques , et autres vous ont porté chance , Bravo
laisse lui un peu
qu'elle la regarde tout de même

tu a fait fort de changer de coins , je n'avais pas vu ça

tu vois ,ronces ,moustiques , et autres vous ont porté chance , Bravo

laisse lui un peu

samedi je viens avec la 15 Sols...
elle est, comment dire, superbe c'est le mot minimum ! il reste un peu de traces de terre dessus mais je n'arrive pas à les enlever, aussi je laisse. mais passée juste à l'eau et la brosse à dent elle brille somme si elle avait été frappée la semaine dernière !!
elle est, comment dire, superbe c'est le mot minimum ! il reste un peu de traces de terre dessus mais je n'arrive pas à les enlever, aussi je laisse. mais passée juste à l'eau et la brosse à dent elle brille somme si elle avait été frappée la semaine dernière !!
Je ne connaissais pas cette expressionsherwood a écrit :elle brille somme si

moqueurgrosongles a écrit :Je ne connaissais pas cette expressionsherwood a écrit :elle brille somme si

Grosongles ! je pense que c'est la louloumania qui commence a faire effet

Elles sont tout simplement magnifiques bravo

bravo Sherwood tres belle monnaies
Salut.
Superbe boursée, bravo
Superbe boursée, bravo

Re: bon bah, la pure folie !!!!! BOURSEE DE LOUIS XVI
petite mise à jour de ce post....
à l'époque de la découverte de cette boursée, j'avais l'EuroACE, et pas encore le Deus...donc j'y suis retourné il y à quelque temps avec la bête de course, juste pour constater une horreur .... un mec était passé par là avait ruiné le coin avec des trous partout et non rebouchés, donc 2 choses, le mec est un gros con, et il restait des monnaies !!! donc la misère totale ! mais bon c'est aussi le jeu, le coin n'est pas ma propriété personnelle, mais le connard pourrait au moins reboucher ses trous, bref....
mais depuis quelques jours je teste le programme "grande profondeur" du Deus et donc aujourd'hui j'y suis repassé vite fait en fin d'après midi: et bien ça sonnait encore !!!!! bon OK pas grand chose un Sol à l'écu 1791 assez ruiné par le temps mais lisible....
donc une seule conclusion: persévérez les gars !!!!!
à l'époque de la découverte de cette boursée, j'avais l'EuroACE, et pas encore le Deus...donc j'y suis retourné il y à quelque temps avec la bête de course, juste pour constater une horreur .... un mec était passé par là avait ruiné le coin avec des trous partout et non rebouchés, donc 2 choses, le mec est un gros con, et il restait des monnaies !!! donc la misère totale ! mais bon c'est aussi le jeu, le coin n'est pas ma propriété personnelle, mais le connard pourrait au moins reboucher ses trous, bref....
mais depuis quelques jours je teste le programme "grande profondeur" du Deus et donc aujourd'hui j'y suis repassé vite fait en fin d'après midi: et bien ça sonnait encore !!!!! bon OK pas grand chose un Sol à l'écu 1791 assez ruiné par le temps mais lisible....
donc une seule conclusion: persévérez les gars !!!!!