recherche de collegues pour orospecter ensemble dept 81

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
fredelire
recherche de collegues pour orospecter ensemble dept 81

Message par fredelire » 11 juin 2014 09:

Salut a tous et toutes , je recherches des collègue(s),pour faire de la détection de loisir avec moi, j'habite a 10km de Gaillac a coté de cordes sur ciel, je débute en détection ,j'ai 47ans,mon prénom Frédéric , on s'est peut être vu et parlé au rallye de Najac.
Mon matériel, deus complet, 3 disques , plus un propointer Garrett .également le guide d'onde pour prospecter dans l'eau.
Pour l'instant ,les merdouilles s'accumules, cela ma permet de prendre en main mon appareil.
Si vous êtes intéressé, et que cela ne vous embête pas de prospecter avec vous un débutant ( j'ai tout a apprendre), vous pouvez me contacter par ce forum et on pourra ce rencontrer.
merci .
cordialement frédéric ;) :D :roll: :roll:

Yanhamu

Re: recherche de collegues pour orospecter ensemble dept 81

Message par Yanhamu » 11 juin 2014 11:

Salut frederic, je suis dans le 81 également, je détecte avec un collègue et on était présent au rally également.

Pourquoi pas en effet une sortie a 3 afin de faire plus ample connaissance! envoie moi un mp j'en parle au collègue et je te réponds ce soir ;)

aigle9
pilier du forum

Re: recherche de collegues pour prospecter ensemble dept 81

Message par aigle9 » 12 juin 2014 06:

fredelire a écrit :Salut a tous et toutes , je recherches des collègue(s),pour faire de la détection de loisir avec moi, j'habite a 10km de Gaillac a coté de cordes sur ciel, je débute en détection ,j'ai 47ans,mon prénom Frédéric , on s'est peut être vu et parlé au rallye de Najac.
Mon matériel, deus complet, 3 disques , plus un propointer Garrett .également le guide d'onde pour prospecter dans l'eau.
Pour l'instant ,les merdouilles s'accumules, cela ma permet de prendre en main mon appareil.
Si vous êtes intéressé, et que cela ne vous embête pas de prospecter avec vous un débutant ( j'ai tout a apprendre), vous pouvez me contacter par ce forum et on pourra ce rencontrer.
merci .
cordialement frédéric ;) :D :roll: :roll:
un weekend , on peut descendre ,ou toi venir , ;)

A + fred ;)

fredelire

Re: recherche de collegues pour orospecter ensemble dept 81

Message par fredelire » 12 juin 2014 07:

POUR AIGLE 9 cela peut se faire, tu est de quelle région ?,moi sur Gaillac on s'est croisé au rally mais on a pas u le temps de discuter.
a bientôt cordialement fred

Répondre