Au chant des cigales

un objet détecté qui vous est inconnu? postez le, la communauté se chargera de retrouver son origine!
rizzini
Re: Au chant des cigales

Message par rizzini » 16 juin 2014 12:

joli bouton, jolie cigale, joli paysage,
j'imagine que personne ne s'approche de toi avec ce piochon, la terre doit être dure :? ou c'est pour pas être emmerdé par les curieux :D

grosongles

Message par grosongles » 16 juin 2014 13:

Un peu des deux :D

Je n'ai jamais été emmerdé, les gens sont curieux ou intéressés tout au plus.

Par contre je te garantie que si un jour je tombe sur un emmerdeur alors que tout est en règle (lieu sauvage hors contexte historique ou lieu privé idem avec accord du proprio) ça risque de chier des bulles pour rester soft :D

La détection de loisirs n'est pas interdite mais seulement réglementée qu'on se le dise...

Leopold1er

Message par Leopold1er » 16 juin 2014 15:

bonjour Grosongles,
c'est marrant j'ai trouvé exactement le même objet en laiton qui a la forme d'un cône cerclé (premier objet à gauche, première ligne)
Sais-tu ce que c'est ?

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 16 juin 2014 17:

grosongles a écrit :Un peu des deux :D

Je n'ai jamais été emmerdé, les gens sont curieux ou intéressés tout au plus.

Par contre je te garantie que si un jour je tombe sur un emmerdeur alors que tout est en règle (lieu sauvage hors contexte historique ou lieu privé idem avec accord du proprio) ça risque de chier des bulles pour rester soft :D

La détection de loisirs n'est pas interdite mais seulement réglementée qu'on se le dise...
Il a pas l'air méchant pourtant le Grosongles que j'ai rencontré au rallye :P .
Mais faut peut-être pas le mettre en colère... :mrgreen:

@+ ;)

sherwood

Message par sherwood » 16 juin 2014 17:

Grosongles, mieux vaut s'en faire un ami (ça c'est pas trop dur, c'est vraiment un gars super !!!) qu'un ennemi ! avec la carrure qu'il a, tu dois prendre cher grave !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

grosongles

Message par grosongles » 16 juin 2014 17:

Leopold1er a écrit :c'est marrant j'ai trouvé exactement le même objet en laiton qui a la forme d'un cône cerclé (premier objet à gauche, première ligne)
Sais-tu ce que c'est ?
Un bout de robinet ou tuyau d'arrosage, je dois en avoir 4 ou 5 de côté plus ou moins complets, à l'occasion je ferai une photo de famille (dès que je vais chez mon père car c'est chez lui que je stocke le cuivre, le laiton, le bronze et le plomb pour le recycler en fin d'année) ;)

rizzini

Message par rizzini » 16 juin 2014 17:

si je me trompe pas c'est un morceau de robinet, c'est la partie qui rentre dans le tonneau
;)

grosongles

Message par grosongles » 16 juin 2014 18:

Bon beh voilà ça m'a motivé pour aller chez mon père :)

Les voici :
PicsArt_1402944305160.jpg
PicsArt_1402944305160.jpg (134.12Kio)Consulté 2328 fois

Répondre