A VISITER !
- césar01
- pilier du forum
Ave!
Ma hanche droite ayant décidée de m'empêcher de détecter ( va t-elle rejoindre les Happaches ????? ) je trie des photos.
Si vous avez l'occasion de passer entre Bourg en Bresse et Lons le Saunier, faites un crochet au Château de Chevreaux !
C'est sympa, géré par une Association qui organise des chantiers internationaux de jeunes l'été pour restaurer le site.
( je trouve ça formidable car il n'y a pas de gros moyens financiers ).
				Ma hanche droite ayant décidée de m'empêcher de détecter ( va t-elle rejoindre les Happaches ????? ) je trie des photos.
Si vous avez l'occasion de passer entre Bourg en Bresse et Lons le Saunier, faites un crochet au Château de Chevreaux !
C'est sympa, géré par une Association qui organise des chantiers internationaux de jeunes l'été pour restaurer le site.
( je trouve ça formidable car il n'y a pas de gros moyens financiers ).
- Pièces jointes
- 		- chevreaux01.JPG (138.23Kio)Consulté 3075 fois

- 		- chevreaux02.JPG (97.42Kio)Consulté 3075 fois

- 		- chevreaux03.JPG (102.06Kio)Consulté 3075 fois

- césar01
- pilier du forum
Re: A VISITER !
Re!
Merci Sherwood, le moral en a pris un coup !
			Merci Sherwood, le moral en a pris un coup !

- 
				sherwood
sois fort tu vas te remettre ! et pour te changer les idées, viens faire un tour ici ! il y à plein  de gens rigolos ici qui changent les idées   

- 
				grosongles
Intéressant merci, je viens de lire l'histoire de ce château qui a été saccagé en 1637 d'oú la necessité d'être restauré (depuis 1990) : http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A2 ... _Chevreaux
Attention à ta hanche car si elle s'en va chez les happaches elle risque de devenir bête comme un pied
			Attention à ta hanche car si elle s'en va chez les happaches elle risque de devenir bête comme un pied

Joli coin, merci pour les photos. Et soigne toi bien.  

merci pour le partage, jolies photos, soignes toi bien et prend note du message de Grosongles 

- 
				galahad79
merci pour ces photos hors du temps , c'est génial , fait attention à toi et à ta hanche , bon courage ,et reprend dès que tu peut le poëlage dans   tout les sens du terme
 tout les sens du terme
			 tout les sens du terme
 tout les sens du terme- 
				Micronta4003
Superbe, j'avais vu les photos sur mon smart, mais sur l'ordi, c'est encore mieux  .
 .
Doit y avoir des choses à poêler dans les 10 km à la ronde et à plus de 500 m du site bien entendu. 

@+
			 .
 .Doit y avoir des choses à poêler dans les 10 km à la ronde et à plus de 500 m du site bien entendu.

@+