18 JUIN

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
didier
pilier du forum
18 JUIN

Message par didier » 18 juin 2014 06:

LA PELLE DU 18 JUIN

Image

sherwood

Re: 18 JUIN

Message par sherwood » 18 juin 2014 07:

par le général 2 gaules
Image

qui à mieux ? :lol: :lol: :lol:

christophe
pilier du forum

Message par christophe » 18 juin 2014 07:

rhoooooooooo on nous la fait tout les ans ..............c du rechauffer ça .

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 18 juin 2014 08:

Perso je trouve qu'en ces circonstance, Didier aurait pu éviter d'intervenir, ou le faire avant et de façon un peu plus positive ainsi que pas mal de monde qui se contente de passer furtivement sur le fofo et de ne surtout pas prendre position dans ce moment où tout notre loisir est en jeu et où on devrait se serrer les coudes par un appel du 18 juin constructif.....
Désolé je suis farci d'humour et tout le monde le sait bien, mais il est des moments où faut savoir l'utiliser autrement que de façon désinvolte.
Alors Dideuch, vas-y de ta verve et de tes conneries que nous aimions, mais essaye de les utiliser à bon escient en ce moment, ou alors reste dans l'ombre puisque tu as décidé de t'y calfeutrer.

didier
pilier du forum

Message par didier » 18 juin 2014 08:

christophe a écrit :rhoooooooooo on nous la fait tout les ans ..............c du rechauffer ça .
Ha non !!! Christophe grand guerrier du pays sans arbres; je m'inscris en faux :lol: :lol: :lol: J'ai changé la photo !!!

Ques qui t'arrives Régis? C'est l'andropause ? :lol: :lol: :lol: :lol: On est libre d'aller et venir à notre guise sur un forum non ?

Si ça s'trouve ma femme est sous chimio depuis longtemps, ou j'ai perdu un gosse, ou j'ai arrêté la detect, ou j'ai plus d'ordi,ou je me trouve sur un fauteuil roulant pasque je suis tombé d'une échelle, ou, tout simplement, j'ai envie de venir voir mes amis détecteux avec la périodicité qui me convient...Tu sais pas la vie des gens . Gardes toi des conclusions trop hâtives à leur sujet ... Faut arrêter de prononcer des jugements et sentences de condamnation à tout bout de champs ou se croire meneur d'hommes afin de satisfaire son ego ...

Voilà je t'ai donné matière...Fais toi tu bien, Envoies les watts ! Fais ce que tu sais faire le mieux :lol: :lol: :lol: :lol: Je vais me faire habiller pour l'hiver :lol: :lol: :lol: :lol: Mais je fais exprés :D Donnes toi à fond dans la réponse, tu vas voir, le texte va pisser de ton bras jusqu'au clavier :lol: :lol: :lol: :lol: ( ça c'est claude Nougaro qui disait : quand j'ai l'inspiration , çà pisse de mon bras jusqu'au stylo !)

Excusez-moi amis lecteurs, je voulais pas faire polémique ....J'aurai même pas du répondre Mais le spectacle doit continuer :lol: :lol: :lol: :lol:

PS: tu peux aussi habiller SHERWOOD avec son général 2 gaulles :lol: :lol: :lol: :lol: / Il aurait pu faire dans la facilité et sortir son calembour avec une conotation sexuelle et mettre une photo de gadgets érotiques ...
Dernière modification par didier le 18 juin 2014 09:, modifié 4 fois.

jokeroneshot
pilier du forum

Message par jokeroneshot » 18 juin 2014 08:

En voila du grand didier!
C est comme ca qu on l aime! :lol:

didier
pilier du forum

Message par didier » 18 juin 2014 09:

Et ma ruche ? Elle est pas belle ma ruche ? :lol: :lol: :lol: :lol:

savonette66

Message par savonette66 » 18 juin 2014 09:

Celle aux couleurs catalanes était plus jolie. :lol:

sherwood

Message par sherwood » 18 juin 2014 09:

didier a écrit :PS: tu peux aussi habiller SHERWOOD avec son général 2 gaulles :lol: :lol: :lol: :lol: / Il aurait pu faire dans la facilité et sortir son calembour avec une conotation sexuelle et mettre une photo de gadgets érotiques ...
bah, je n'aurais pas osé ?

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 18 juin 2014 09:

No comment.

Répondre