GÂ a....

objer trouver pa terre
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Je crois que seul Grosongles s'en est sorti indemne, (encore qu'il a du en prendre un peu et que c'est en incubation) mais les autres, au contact de certains, ont ramassé grave!
GÂ a....

GÂ a....
- nerthus
- pilier du forum
Re: objer trouver pa terre
Je crois ben savoir cé koi ce truc Regis!
Mais c' est a Christophe de le dire....
Mais c' est a Christophe de le dire....
Dernière modification par nerthus le 15 juin 2014 05:, modifié 1 fois.
- christophe
- pilier du forum
Vous voulez donc tout savoir. ....Cette tres jolie petite chose m as ete offert par mon frere de coeur. J ai dit coeur ? Marrant car il s agirait bien la d une vervelle de richard 1er d Angleterre autrement dit richard coeur de lion roi des anglois d irlande et de Normandie. Son blason ....deux lion d or sur geule. La gueule etant le nom donné à la couleur rouge des blasons.
Messire regis elle trône en bonne place pour l expo de septembre. J y consacre une affiche a elle seule.....toffy
Messire regis elle trône en bonne place pour l expo de septembre. J y consacre une affiche a elle seule.....toffy
- christophe
- pilier du forum
up pour ceux qui n ont pas vu ma réponse . 
-
sherwood
merci christophe. oups pour la réponse tardive
sur le coup quand j'ai vu l'objet et le post de régis, j'ai cru qu'il l'avait trouvé à coté du chalet, tombé par terre quand on a pris l'apéro
au fait d'ailleurs j'ai oublié de récupéré ma chtite bouteille de jaune
mais bon à mon avis elle devait être vide
bande de soiffards

sur le coup quand j'ai vu l'objet et le post de régis, j'ai cru qu'il l'avait trouvé à coté du chalet, tombé par terre quand on a pris l'apéro
au fait d'ailleurs j'ai oublié de récupéré ma chtite bouteille de jaune
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
J"avais pas vu la réponse, .....christophe a écrit :up pour ceux qui n ont pas vu ma réponse .
Pour la petite histoire, Richard avait un "fief" (ne ne suis pas certain qu'on dise comme ça) avec unchateau et tout le fourbi, c'est près de Figeac et le patelin se nomme encore Cardaillac..... (superbe coin à visiter si vous y passez)
Je suppose que ce petit bout de bronze en vient, via Uxellodunum où il fut découvert par le plus pur des hasards, en toute fortuitude que c'est que c'est pas fait exprès du tout, sans aucun but de recherche archéolologique ni tout ça, avec l'Adentis.....
-
galahad79
rhoo ben zut Talors , lé tombé je la ramaçé à dit tcho ptit gars Régis .