détecteur d'avenir ?
bizarre cette machine ! je pense que c'est un début (peut être une entourloupe, j'en sais rien) mais mon rêve c'est de posséder un jour un scan de sol qui puisse "montrer" en direct les monnaies ou autres, pour éviter de creuser sur des merdouilles et signaler (quand ce sera possible ) tout découverte de choses pouvant intéresser l'art etc...
http://www.okmmetaldetectors.com/produc ... hp?lang=fr
Re: détecteur d'avenir ?
Super le gadget,,,,
ça a l'aire trop bien , non ,,,
c'est vrai, ça sera le rêve,,, ont verra beaucoup moins de trou,,

ça a l'aire trop bien , non ,,,

c'est vrai, ça sera le rêve,,, ont verra beaucoup moins de trou,,

Réfléchissez bien Sherwood et Poppy...sherwood a écrit :mais mon rêve c'est de posséder un jour un scan de sol qui puisse "montrer" en direct les monnaies ou autres, pour éviter de creuser sur des merdouilles
Vous arrivez sur un site et en regardant le sol vous connaissez déjà tout son contenu; je ne suis pas sûr que l'on ne perde pas l'essentiel de notre loisir; le suspens, l'attente, la recherche en creusant et la surprise de la découverte... ce petit instant pendant lequel on ressent ce sentiment indescriptible, très proche de celui qui précède le premier baiser ou la première étreinte, avec la personne désirée depuis des mois ou des semaines.
Combien de fois ai-je regretté de ne pas avoir fait assez durer ces instants???
... et en combien de temps auriez vous épuisé vos terrains de jeu???
Moi c'est pas mon truc

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Je suis assez d'accord avec SAM.SAM 46 a écrit :Réfléchissez bien Sherwood et Poppy...sherwood a écrit :mais mon rêve c'est de posséder un jour un scan de sol qui puisse "montrer" en direct les monnaies ou autres, pour éviter de creuser sur des merdouilles
Vous arrivez sur un site et en regardant le sol vous connaissez déjà tout son contenu; je ne suis pas sûr que l'on ne perde pas l'essentiel de notre loisir; le suspens, l'attente, la recherche en creusant et la surprise de la découverte... ce petit instant pendant lequel on ressent ce sentiment indescriptible, très proche de celui qui précède le premier baiser ou la première étreinte, avec la personne désirée depuis des mois ou des semaines.
... et en combien de temps auriez vous épuisé vos terrains de jeu???
Moi c'est pas mon truc

Oui,, ses vrai vu de cette angle,, plus de RUSH quand en sors une piece ou une merde,,, Merci les gars,,,

tiens cette comparaison, j'ai déjà eu l'occasion de l'expliquer à ma copineSAM 46 a écrit : Vous arrivez sur un site et en regardant le sol vous connaissez déjà tout son contenu; je ne suis pas sûr que l'on ne perde pas l'essentiel de notre loisir; le suspens, l'attente, la recherche en creusant et la surprise de la découverte... ce petit instant pendant lequel on ressent ce sentiment indescriptible, très proche de celui qui précède le premier baiser ou la première étreinte, avec la personne désirée depuis des mois ou des semaines.
Moi c'est pas mon truc

En tout cas ta comparaison est excellente..., et très proche de ce que nous amène certaines découvertes au niveau émotion ! la découverte d'une belle monnaie crée un désir, le même désir qui nous lie à notre bien aimée..., ce désir qui provoque des émotions que l'on n'arrive pas à vraiment décrire, et qui revient chaque fois au galop !! c'est pour ça que ce loisir est addictif

Vu de cette angle,,hugo5282 a écrit :ce désir qui provoque des émotions que l'on n'arrive pas à vraiment décrire, et qui revient chaque fois au galop !! c'est pour ça que ce loisir est addictifSAM 46 a écrit : ce petit instant pendant lequel on ressent ce sentiment indescriptible, très proche de celui qui précède le premier baiser ou la première étreinte, avec la personne désirée depuis des mois ou des semaines.

le delire/gadget de Sherwood, n'es plus de tous le miens,,,

(mais sur le moment, de pouvoir dire qu'en pouvait cruser moins de trous, pour a rien, avait l'aire bien,

et de épuisé les terrains de jeu toute suite, sera pas Cool,,

et de perdre cette RUSH d'émotions ,

mais c'est sur, et certaine que ce loisir est trés, trés, trés addictif,,,
comme cette FORUM,,,

- césar01
- pilier du forum
Ave!sherwood a écrit :bizarre cette machine ! je pense que c'est un début (peut être une entourloupe, j'en sais rien) mais mon rêve c'est de posséder un jour un scan de sol qui puisse "montrer" en direct les monnaies ou autres, pour éviter de creuser sur des merdouilles et signaler (quand ce sera possible ) tout découverte de choses pouvant intéresser l'art etc...
Il paraît que ça fait grille -pain aussi !

Pour rester sérieux, la magie de la détection va disparaître avec des engins pareils.
Je suis toujours trés serieux,,,,, j'adore sourire, avec les dents,,, et ca fait du bien de lache le pression sur cette forum,,, que j'adore aussi,,césar01 a écrit : Ave!
Il paraît que ça fait grille -pain aussi !![]()
Pour rester sérieux, la magie de la détection va disparaître avec des engins pareils.
mais bonne ça a pas l'aire de plaie a tout le monde,, mais je m'excuse pas,,

Bonne Weekend a tous,, bonne trouvailles,,, poéler bien,,

- césar01
- pilier du forum
re!
Je ne comprends pas bien ta réflexion à mon égard !
Je ne comprends pas bien ta réflexion à mon égard !