Bonjour tourangeaux !

c'est là que vous pouvez vous présenter
Micronta4003
Re: Bonjour tourangeaux !

Message par Micronta4003 » 21 juin 2014 12:

galahad79 a écrit :salut et bienvenue , pareil que tout le monde appel Gilles ou Manu ,
C'est vrai quand même, on a de la chance de les avoir ces 2 la. :P :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'ai eu la chance de les rencontrer et de discuter avec eux au rallye, vraiment simples et sympas... 8-)

Et sans oublier notre Régis national... :mrgreen:

@+ ;)

Arca

Message par Arca » 22 juin 2014 15:

Merci pour votre accueil :) forum bien sympa!

Sur vos conseil j'ai appelé pour qu'on me donne un avis (j'ai été très bien reçu). On me conseil donc un XP Déus WS4 et c'est vrai qu'il a l'air pas mal. Je vais quand même prendre quelques jours pour y réfléchir et faire réfléchir aussi mon compte bancaire... :mrgreen:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 22 juin 2014 15:

sherwood a écrit :et si tu es fan de haute technologie : hop un Deus :) mais là le budget c'est chaud :)
)
Bienvenue et si tu as le choix, sans trop de souci de budget, voui, vas directement vers le top, c'est à dire le DEUS, et surtout téléphone à Gilou à Toulouse, (Loisirs Détections) comme le préconisent les autres loustics, c'est vraiment là que tu auras les meilleurs renseignements et conseils!

chester23

Message par chester23 » 23 juin 2014 06:

Bonjour,

Si tu as pas de problème de budget, le deus est une machine de guerre super simple à utiliser sur ses réglages de base (moi j'ai la version light et rien qu'avec ça j'ai déjà accès à beaucoup de réglage et je m'amuse comme un fou)ce qui le rends accessible à un débutant.

Avantage pour moi
Une notice extrêmement explicite,
4 fréquences qui s'adapte à la situation,
un poids plume ce qui n'est pas rien en détection,
une possibilité d'évolution, en gamme et en technique en affinant ses programmes

Inconvénient
le prix qui peut être un frein
bha j'en trouve pas d'autres.... hormis que ces temps ci il me sort que des savos le bougre

Arca

Message par Arca » 23 juin 2014 10:

Ok bah je crois bien que je vais me tourner vers le Déus WS4 !
Ya pas des soldes sur le site à partir de mercredi par hasard ? :mrgreen: lol

Django67
soutien du forum

Message par Django67 » 23 juin 2014 11:

Bienvenüe et je confirme le deus est vraiment une bonne bécane j ai même arrêté de fume pour pouvoir me l offrir enfin c était plutôt une bonne excuse vis à vis de madame mais j ai repris depuis :roll:

rizzini

Message par rizzini » 24 juin 2014 12:

bienvenue Arca ;)

Arca

Message par Arca » 24 juin 2014 17:

Merci ! :)
Au cas où un admin passe par là, j'ai une remarque à faire lors de l'inscription sur le site de vente (pas le forum hein) loisirs détections. En effet, lors de la saisie du mot de passe et la confirmation, on voit le mot de passe qu'on tape et non pas des ****, je trouve ça un peu limite quand même.

M'enfin bref, bonne soirée !

Bye!

Répondre