LECLERC s'y met!!!

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
poppy79
Re: LECLERC s'y met!!!

Message par poppy79 » 24 juin 2014 13:

Régis NAJAC a écrit :
poppy79 a écrit :[

je ne me gaspi pas mon energie , temps ni mon argent, sur cet chose,,
:D
Bien d'accord....et puis y'a pas à discuter dès qu'il y a marqué "Made in China" ça reste en rayon, et pis c'est tout, y'a pas à se poser que questions. C'est fabriqué par des mineurs sous-payés, déplacés, maltraîtés et/ou par des esclaves..... !
Que ce pays qui est en train de ruiner la planète aille se faire foutre un point c'est tout!

Ouais, le modialisation nous tue a petit feu,,, :| :| mais bonne ça va commencer a les retourner en vers eux,,,
moi, je évite les grande surfaces au max, (quand possible),,
je prefer le MADE IN FRANCE,,, produce locale,,
mais le plus drole c'est que je suis vraiment """"Anti - Americane & Anti-Anglais,,"""" et je detecte avec un Garrett,, Euro ace,,
Je rêve d' étre le proprio. fier d'une "Made in France", mais bon,, c'est pas pour aujourd'hui,, ;) ;)

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 24 juin 2014 15:

poppy79 a écrit :["""Anti - Americane & Anti-Anglais,,"""") ;)
Faut pas, ils ont de belles leçons à nous donner concernant le détection!!!!
On peut pardonner une foule de chose aux anglais, ils ont fait Pink Floyd, King Krimson, Deep Purple, Peter Gabriel, Genesis, Yes, Sting, etc..... nous on a fait quoi? Téléphone? Je m'étouffe de rire...... (pardon pour les cellezéceux qui aiment, mais c'est d'une telle pauvreté....)
Aïe, là je me suis pas fait que des potes.................. :roll:

fredelire

Message par fredelire » 24 juin 2014 15:

Regis , ta oublier TRUST et son super morceau antisocial.....bon aujourd'hui ya beaucoup de soupe mais on a higellin....ya aussi du bon chez nous ,moi je suis très content de mon deus de chez gilles . :P :P :P
Bon pour l'instant réglage sur fer a bœufs finalement c'est impeccable pour ma sculpture ,si il m'en manques je ferais appel a vous pour me garder 2 ou 3 merdouilles que du fer qui se soude. :lol: :lol: :lol:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 24 juin 2014 15:

Et Ange et Jonasz et Cabrel, et Imago et plein d'autre c'est vrai, mais bon..... Floyd, au dessus y'a que Dieu, et encore si il existe! :)

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 24 juin 2014 17:

ET, en made in France, il y a aussi: "Gare aux Happaches". :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est quand dans les bacs au Leclerc? 8-)

@+ ;)

SAM 46
soutien du forum

Message par SAM 46 » 24 juin 2014 17:

Régis NAJAC a écrit :nous on a fait quoi?
La pescajoune, le magret, l'aligot saucisse... :D :D :D

Jano46

Message par Jano46 » 24 juin 2014 17:

Même si c'est de la ' M..... Leclerc pèse très lourd et ils se mettent de notre côté. Bien le bonsoir messieurs les Happaches.

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 24 juin 2014 18:

Jano46 a écrit :Même si c'est de la ' M..... Leclerc pèse très lourd et ils se mettent de notre côté. Bien le bonsoir messieurs les Happaches.
C'est un peu mon avis. 8-)

@+ ;)

SAM 46
soutien du forum

Message par SAM 46 » 24 juin 2014 18:

Micronta4003 a écrit :
Jano46 a écrit :Même si c'est de la ' M..... Leclerc pèse très lourd et ils se mettent de notre côté. Bien le bonsoir messieurs les Happaches.
C'est un peu mon avis. 8-)

@+ ;)
Euhhhh.... je pense que si ça devait partir en sucette Leclerc cesserait tout simplement de vendre des détecteurs sans se poser la moindre question quant aux pratiquants habituels de ce loisir ou à l'intérêt de notre pratique... :roll:

poppy79

Message par poppy79 » 24 juin 2014 19:

Régis NAJAC a écrit :
poppy79 a écrit :["""Anti - Americane & Anti-Anglais,,"""") ;)
Faut pas, ils ont de belles leçons à nous donner concernant le détection!!!!
On peut pardonner une foule de chose aux anglais, ils ont fait Pink Floyd, King Krimson, Deep Purple, Peter Gabriel, Genesis, Yes, Sting, etc..... nous on a fait quoi? Téléphone? Je m'étouffe de rire...... (pardon pour les cellezéceux qui aiment, mais c'est d'une telle pauvreté....)
Aïe, là je me suis pas fait que des potes…............... :roll:
j'ai jamais dit que j'etais Anti- musique,, sa NON,, j'ai grandi avec Pink Floyd, King CRIMSON, Deep Purple, Peter Gabriel, Genesis, Yes, Sting, Bowie, Queen, Led Zepplin, The Rolling Stones, Gong, Ozric Tentacles, Chumbawamba, Creedance Clearwater Rivival, Bob Marley, The Doors, Supertramp, Spirit, Fleetwood Mac, Free, Dr.John, Frank Zappa,,,,,,,,,& the list goes on & on & on,, le liste est trés trés long,,,, etc etc etc,,
le jour qu'en se voir en tete a tete, je t'explique pour quoi je suis, Anti - Americane & Anti-Anglais ;)

Répondre