coup de gueule
bonjour,
même si ce post est un peu redondant, je me fais plaisir en l'écrivant car j'en plus que marre de devoir reboucher les trous
des détectoristes peu scrupuleux de leur environnement et en plus cela nous fait une mauvaise presse, et ils n'enlèvent pas les objets qui étaient dedans.
Le plus drôle est qu'en passant sur les trous non rebouchés, on fait des découvertes derrière, mdr.
Si jamais je tombe sur un détectoriste qui ne rebouche pas ses trous, je lui met la tête dedans.
Voila, fallait que je le dise
Bonne journée à toutes et tous
Oliver
même si ce post est un peu redondant, je me fais plaisir en l'écrivant car j'en plus que marre de devoir reboucher les trous
des détectoristes peu scrupuleux de leur environnement et en plus cela nous fait une mauvaise presse, et ils n'enlèvent pas les objets qui étaient dedans.
Le plus drôle est qu'en passant sur les trous non rebouchés, on fait des découvertes derrière, mdr.
Si jamais je tombe sur un détectoriste qui ne rebouche pas ses trous, je lui met la tête dedans.
Oliver
Re: coup de gueule
Tu sais, à Najac au rallye, malgrés les consignes de Gilles, ben moi aussi j'ai rebouché des trous derrière d'autres, et ai même récupéré des ferreux pour les mettre dans les brouettes à disposition.
@+

@+

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Je suis tout à fait d'accord avec toi.oliver63 a écrit :bonjour,
Oliver
Pour anecdote, je suis retourné poêler sur le lieu du rallye, à l'opposé de la découverte car je respecte "notre périmètre archéologique" même si il n'a pas été officiellement reconnu, question de respect et d'exemplarité. Ben j'ai re-creusé un trou mal rebouché et qui sonnait, et y'avait une monnaie dedans!!! (napo ou un truc du genre je ne l'ai pas nettoyée)
J'ai aussi rebouché pas la de trous et je me permets de mépriser les non-reboucheurs!
Ne pas reboucher, c'est irrespectueux, et pour le proprio et pour nous autres organisateurs!
Tout a fait d'accord ,pensez aussi a récupérer les ferreux ,alu, etc.....(dépollution).si, si ..y'en a qui les remettes dans les trous....pas bien....pas bien
.
fred

fred
Oliver je suis à 100% avec toi, même dans le foret que tu sais
il y à un fait nouveau ! Des dizaines de trous pas rebouchés ! Je suis vert !!! Si je choppe un jour ce porc là ca va chier des ronds de chapeaux....
Donc ma forêt je n'y vais plus .... Je cherche un autre coin ...

Donc ma forêt je n'y vais plus .... Je cherche un autre coin ...
ben je suis content de ne pas etre le seul à penser que le fait de ne pas reboucher son trou est un acte de saligot
je me sens moins seul
Sherwood
si tu cherches d'autres coin, demande en mp et je t'en indiquerais
je me sens moins seul
Sherwood
si tu cherches d'autres coin, demande en mp et je t'en indiquerais
Ok olive je ferai le mp de chez moi depuis mon PC car là c'est chiant avec le téléphone...
Mais cool ! Merci d'avance !!
Mais cool ! Merci d'avance !!
régis,
j'aurais bien voulu moi aussi venir au rallye, surtout quand je vois ce qu'il s'est passé, je suis dégouté de n'avoir pu venir
mais je ne désespère pas de venir l'année prochaine si un rallye y est organisé
j'aurais bien voulu moi aussi venir au rallye, surtout quand je vois ce qu'il s'est passé, je suis dégouté de n'avoir pu venir
oliver63 a écrit :régis,
on pourra covoiturer même ...
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Yes Oliver63, l'an prochain, grand rallye de détection en collaboration avec la draque, avec exhumation des tombes à char du chef cacrurque Draperios, et de ses 40 dépôts de statuaires d'or, avec armes et bagages, étendues sur 15 hectares de terre vierge de tout passage humain et réputé contenir 231 peaux de bœufs remplies de monnaies et probablement trois ou quatre Taj Mahal à peine enterrés.
Inscriptions le premier avril.
On peut amener son animal de compagnie.

Inscriptions le premier avril.
On peut amener son animal de compagnie.