il faudra bien utiliser les nombreux fer à bœuf en or et du bétail pour tirer les brouette de monnaies

Régis NAJAC a écrit :Yes Oliver63, l'an prochain, grand rallye de détection en collaboration avec la draque, avec exhumation des tombes à char du chef cacrurque Draperios, et de ses 40 dépôts de statuaires d'or, avec armes et bagages, étendues sur 15 hectares de terre vierge de tout passage humain et réputé contenir 231 peaux de bœufs remplies de monnaies et probablement trois ou quatre Taj Mahal à peine enterrés.
Inscriptions le premier avril.
On peut amener son animal de compagnie.
T'es sur que ce n'est pas plutôt un sanglier porc ???sherwood a écrit : Des dizaines de trous pas rebouchés ! Je suis vert !!! Si je choppe un jour ce porc là ca va chier des ronds de chapeaux....
Donc ma forêt je n'y vais plus .... Je cherche un autre coin ...
Laughing out Loud !!!!!!!!Micronta4003 a écrit : T'es sur que ce n'est pas plutôt un sanglier porc ???![]()
![]()
![]()
Parce que par chez moi, les sangliers ne rebouchent pas leurs trous quant il prospectent !!!![]()
![]()
Et je peux te dire qu'ils en brassent de la terre, mais les happaches leurs disent rien.
![]()
![]()
A l'occasion, faudra que je fasse des photos.
@+
ben c'est vrai ça pourquoi les happaches leur font pas de procès aux sangliers, ils prospectent eux aussi.....Micronta4003 a écrit :T'es sur que ce n'est pas plutôt un sanglier porc ???sherwood a écrit : Des dizaines de trous pas rebouchés ! Je suis vert !!! Si je choppe un jour ce porc là ca va chier des ronds de chapeaux....
Donc ma forêt je n'y vais plus .... Je cherche un autre coin ...![]()
![]()
![]()
Parce que par chez moi, les sangliers ne rebouchent pas leurs trous quant il prospectent !!!![]()
![]()
Et je peux te dire qu'ils en brassent de la terre, mais les happaches leurs disent rien.
![]()
![]()
A l'occasion, faudra que je fasse des photos.
@+
Bravo Poppy pour l'expression...poppy79 a écrit : et Galahad a même trouver une des pieces du concours, laisser par un con-current préssé.![]()
![]()
Merci,,Micronta,, je faire mon mieux,,,avec la langue,,,Micronta4003 a écrit : Bravo Poppy pour l'expression…![]()
![]()