Nouveau venu

c'est là que vous pouvez vous présenter
sherwood
Re: Nouveau venu

Message par sherwood » 02 juil. 2014 12:

:mrgreen:

galahad79

Message par galahad79 » 02 juil. 2014 20:

salut et soit le bienvenue sur le fofo

ThierryParis

Message par ThierryParis » 03 juil. 2014 07:

Régis NAJAC a écrit :Bienvenue :? à condition que tu ne sois pas là pour nous déglinguer le moral et faire de la diversion.
Je sais pas si je me fais bien comprendre.................... 8-)
Dis donc, bonjour l'accueil. :shock:
Si, si, j'ai bien compris. J'ai oublié d'être stupide.

Si c'est mon post sur l'association de la Botte Rouge qui te fait dire ça, je cherchais juste à éclaircir le sujet (le plus important étant surtout la question de combien ça coûte, le reste c'est du juridique, y'a des gens dont c'est le métier qui auront le temps de traiter de ces questions).

Maintenant, si vous préférez rester entre vous, continuer à être aussi médisants que les médisants que NOUS combattons, et pourrir les posts intéressants en causant de perniflard ou de chaussettes trouées au bout de 3 lignes, soit, c'est un choix.
Je le trouve juste dommageable et discutable au regard de l'action qui vient de démarrer et qui mérite à mon sens bien mieux que ça.

Mais je sais déjà que tu auras raison en disant que si l'endroit ne me plaît pas je peux aller ailleurs, je te réponds tout de même que le dialogue, le débat qu'il soient contradictoires ou non sont tout de même le principe des fora.
A moins que vous ne cherchiez à rester entre potes et à recréer cet irrésistible village gaulois bien ancré dans nos esprits latins. Auquel cas il faut mettre un panneau "N'entrez surtout pas", c'est plus simple.

Je te prends de haut ? Oui peut-être.
Après tout tu fais de même, non ?

Je prends la peine de me présenter, et c'est limite si je ne me fais pas reprendre à l'ordre. :roll:
Derrière tout ça, j'entrevois l'idée que tu me prennes pour un vilain indien. Ce n'est pas le cas et en tant qu'administrateur du site, il te suffira de taper mon adresse mail d'inscription complète dans ton moteur de recherche favori pour voir que je n'en suis pas un.
Mais je peux comprendre ta suspicion. On connait leurs méthodes détestables.
Tu noteras également que mon adresse mail révèle nom et prénom.
Là encore, une petite recherche te permettra de voir qui je suis. Je n'ai rien à cacher.

Je viens ici pour donner mon opinion, échanger des idées. Il se peut que tout cela n'aille pas forcément toujours dans ton sens.
Cela devrait-il pour autant nous empêcher d'en discuter tranquillement ? Non je ne crois pas.

Je vais néanmoins arrêter là mon propos. Je ne veux casser le moral de personne et encore moins faire diversion comme tu le dis.
Cela ne m'empêchera de suivre l'avancé de cette affaire, si jamais elle ne meurt pas de sa belle mort, nécrosée par la fermeture d'esprit des uns et des autres.

Bonne route et longue vie à l'excellente revue qu'est Monnaies et détections.

poppy79

Message par poppy79 » 03 juil. 2014 09:

LA,,,,,,, :roll: :roll:

Vexé ou quoi? ;)
Dommage quand même,,

Lorenzo29
pilier du forum

Message par Lorenzo29 » 03 juil. 2014 12:

Ne te fâche pas !! Je pense que Régis (il le confirmera lui-même) s'est méfié que tu ne sois un "infiltré" comme tu l'as d'ailleurs évoqué. Si ce n'est pas le cas, tant mieux. Oublie cette méfiance et sois le bienvenue !! ;)

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 03 juil. 2014 17:

ThierryParis a écrit :
Régis NAJAC a écrit :Bienvenue :? à condition que tu ne sois pas là pour nous déglinguer le moral et faire de la diversion.
Je sais pas si je me fais bien comprendre.................... 8-)
Dis donc, bonjour l'accueil. :shock:
Si, si, j'ai bien compris. J'ai oublié d'être stupide.

Si c'est mon post sur l'association de la Botte Rouge qui te fait dire ça, je cherchais juste à éclaircir le sujet (le plus important étant surtout la question de combien ça coûte, le reste c'est du juridique, y'a des gens dont c'est le métier qui auront le temps de traiter de ces questions).

Maintenant, si vous préférez rester entre vous, continuer à être aussi médisants que les médisants que NOUS combattons, et pourrir les posts intéressants en causant de perniflard ou de chaussettes trouées au bout de 3 lignes, soit, c'est un choix.
Je le trouve juste dommageable et discutable au regard de l'action qui vient de démarrer et qui mérite à mon sens bien mieux que ça.

Mais je sais déjà que tu auras raison en disant que si l'endroit ne me plaît pas je peux aller ailleurs, je te réponds tout de même que le dialogue, le débat qu'il soient contradictoires ou non sont tout de même le principe des fora.
A moins que vous ne cherchiez à rester entre potes et à recréer cet irrésistible village gaulois bien ancré dans nos esprits latins. Auquel cas il faut mettre un panneau "N'entrez surtout pas", c'est plus simple.

Je te prends de haut ? Oui peut-être.
Après tout tu fais de même, non ?

Je prends la peine de me présenter, et c'est limite si je ne me fais pas reprendre à l'ordre. :roll:
Derrière tout ça, j'entrevois l'idée que tu me prennes pour un vilain indien. Ce n'est pas le cas et en tant qu'administrateur du site, il te suffira de taper mon adresse mail d'inscription complète dans ton moteur de recherche favori pour voir que je n'en suis pas un.
Mais je peux comprendre ta suspicion. On connait leurs méthodes détestables.
Tu noteras également que mon adresse mail révèle nom et prénom.
Là encore, une petite recherche te permettra de voir qui je suis. Je n'ai rien à cacher.

Je viens ici pour donner mon opinion, échanger des idées. Il se peut que tout cela n'aille pas forcément toujours dans ton sens.
Cela devrait-il pour autant nous empêcher d'en discuter tranquillement ? Non je ne crois pas.

Je vais néanmoins arrêter là mon propos. Je ne veux casser le moral de personne et encore moins faire diversion comme tu le dis.
Cela ne m'empêchera de suivre l'avancé de cette affaire, si jamais elle ne meurt pas de sa belle mort, nécrosée par la fermeture d'esprit des uns et des autres.

Bonne route et longue vie à l'excellente revue qu'est Monnaies et détections.
Alors sois le bienvenu :) et pardonne moi d'être un tout petit poil "méfiant" en ce moment, y'a quand même de l'infiltration dans l'air en somme..... :roll: et du fâcheux qui s'insinue ;)

grosongles

Message par grosongles » 03 juil. 2014 18:

Sois le bienvenu.

J'ai loupé un épisode durant mon absence car tu as parlé de côtisation suite à l'affaire de Najac.

Eh bien même si je n'ai pas trop de moyens et surtout en ce moment avec l'achat de ce nouveau téléphone je veux côtiser aussi!

Au moins on sera désormais 21! 8-)

C'est vrai que ce n'est pas beaucoup faudrait se bouger un peu plus les mecs! :|

Même si on côtise peu si on est beaucoup ça devrait le faire et puis cette affaire nous concerne TOUS!

ThierryParis

Message par ThierryParis » 04 juil. 2014 06:

Pas de problèmes Régis. Je comprends ton interrogation.
Ma réponse a été surement trop "brute de décoffrage" mais j'aime bien quand les choses sont dites clairement. D'autant qu'à l'écrit il peut y avoir des phrases mal comprises ou mal interprétées (pas d'intonation, tout ça tout ça,) et ça peut rapidement tourner court.
Sujet clos ;)

Je prolonge mon message dans le post consacré à l'asso.

sherwood

Message par sherwood » 04 juil. 2014 07:

c'est tout le problème des fora :) bien souvent il y à des prises de bec pour des erreur d'interprétation dues à l'absence d'intonation (d'où l'intérêt d'ajouter certains smileys qui peuvent aider au décryptage) :mrgreen:

le :

"faites chier :mrgreen:" (dit en rigolant) étant bien différent du "faites chier :twisted: " (mec pas content)

Répondre