+ 1 isabelle ! que dire de plus...isabelle Lerquet a écrit :personnellement, le foot pour moi ce sont des gus qui se palpent des millions d'euros à courir après une baballe ! ce qui me dégoute quelque peu, c'est que beaucoup de matchs sont truqués...
Alors le foot...disons que je peux très bien m'en passer...de même que le tennis, la boxe, et autres sports...si nous parlions détection ? Là au moins nous spmmes avec un loisir créatif et réellemenent intelligent

on y croit
Re: on y croit
Bah après tout, nous sommes dans le vestiaire. Même s'il y a des fora plus appropriés, je le reconnais. on parlerai de pêche, personne ne dirait rien.isabelle Lerquet a écrit :Alors le foot...disons que je peux très bien m'en passer...de même que le tennis, la boxe, et autres sports...si nous parlions détection ? Là au moins nous spmmes avec un loisir créatif et réellemenent intelligent

- isabelle Lerquet
- pilier du forum
C'est vrai...mais entendre foot a longueur de journée...j'en ai marre.
Pffou oui moi aussi, habituellement je regarde souvent la 15 et la 16 pour suivre les débats politiques et l'actualité mais plus en ce moment car ça ne parle que de foot et c'est relou!isabelle Lerquet a écrit :C'est vrai...mais entendre foot a longueur de journée...j'en ai marre.
Les médias quand ils ont quelque chose à se mettre sous la dent ils l'exploitent jusqu'à l'os...
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Parler foot permet aux médias de masquer les vrais problémes qui préoccupent les Françiais 

Parce que cela ne t'intéresse pas. Tu parles bien détection toute l'année et tu n'en as pas marre. Chacun ses hobbys. Respectons-les. Bref, on est HS. On ne devrait parler que détection sur un forum de détection.isabelle Lerquet a écrit :C'est vrai...mais entendre foot a longueur de journée...j'en ai marre.

C'est chouette de se crêper le chignon sur de nouveaux sujets je trouve alors merci oliver63
Par contre je suis persuadé que les anti-foot ne sont pas légion non plus sur le forum donc je ne proposerai pas une bataille non plus

Par contre je suis persuadé que les anti-foot ne sont pas légion non plus sur le forum donc je ne proposerai pas une bataille non plus

Je vu çe poste, çe matin, mais n'ayant pas de temps j'ai n'es pas repondu,,oliver63 a écrit :2-1 pour la France ce soir contre l'allemagne.
vous en pensez quoi ?
Mais je vois que le debat a bien au lieu,,,isabelle Lerquet a écrit :C'est vrai…mais entendre foot a longueur de journée…j'en ai marre.
Moi aussi, j'en ai marre.

Vivement 20h ce soir,, et le fin pour les bleus,,,

Je rigole,,,

mais bon, l'actualité ne parle que la foot,,
Qu'est ce qui ce space autre alors ?,, l'augmentation du Gazoil, l'Interdiction d'etre à pôele chez toi,,

OK,, je sors bonne soirée,,,, bonne Weekend,,

Dernière modification par poppy79 le 04 juil. 2014 15:, modifié 1 fois.
Les prédictions de Gégé le poivrot pour France -Allemagne:
Bière Allemande ou Pinard Français?
ALLEZ LES BLEUS!!!
[video]https://www.youtube.com/watch?v=LNuuYOrdekE[/video]
De bien belles couleurs comme ont aimerait en voir plus souvent :TOUT A FAIT GEGE

Bière Allemande ou Pinard Français?
ALLEZ LES BLEUS!!!
[video]https://www.youtube.com/watch?v=LNuuYOrdekE[/video]
De bien belles couleurs comme ont aimerait en voir plus souvent :TOUT A FAIT GEGE