salut grosongles!

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
ROMVLVS58
Re: salut grosongles!

Message par ROMVLVS58 » 04 juil. 2014 16:

grosongles a écrit :Nouveau phone et nouvel opérateur, n'en déplaise à ROMVLVS58 (il comprendra :mrgreen: )
Hein ! quoi ! c'est quoi cette allusion ? :?: :roll: :lol:
Oui je confirme , très bon choix :mrgreen: :lol:

galahad79

Message par galahad79 » 04 juil. 2014 16:

HAAAAA . ENFIN DE RETOUR . CONTENT de te retrouver , tu as du boulot , je crois qu'il te faut beaucoup de caféïne et très peux de sommeil pour suivre tous les post : ALLEZ BON COURAGE :mrgreen:

grosongles

Message par grosongles » 04 juil. 2014 17:

Merci à vous tous en tout cas ça me touche :oops:

Par contre avec tous les nouveaux venus ça devient dur de tout lire alors je vais peut-être bientôt ne lire que les rubriques qui me plaisent vraiment (monnaies et vestiaire) :roll:

Au fait vous lisez tout vous?

isabelle Lerquet
pilier du forum

Message par isabelle Lerquet » 04 juil. 2014 17:

Personnellement, je ne lis que quelques rubriques. Comme je consulte depuis un téléphone portable, je suis un peu handicapée pour tout lire !
:? :? :?

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 04 juil. 2014 17:

Perso, j'arrive à suivre tout depuis que je suis ici, j'ai un peu laissé tomber d'autres forums ou j'étais avant :oops: (rien à voir avec la détection).

La journée au boulot, je zieute de temps en temps sur le smart, mais peu de réponses, c'est galère :( , je préfère l'ordi.

@+ ;)

sherwood

Message par sherwood » 04 juil. 2014 18:

grosongles a écrit :
Au fait vous lisez tout vous?
oui !!! mais j'avoue; un peu moins sur les objets qui ne sont pas trop ma tasse de thé.

sinon le reste oui !

galahad79

Message par galahad79 » 04 juil. 2014 19:

on ne peut pas tout lire , il faudrait une vie pour lire les post , et depuis la fortuitude de najac les post et les foromeurs augmente de façon exponentielle , par contre c'est super pour notre forum et Régis et Gilles , VIVE LA DETEC ET L ET D . QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS

SPEEDY

Message par SPEEDY » 05 juil. 2014 21:

Micronta4003 a écrit :Perso, j'arrive à suivre tout depuis que je suis ici, j'ai un peu laissé tomber d'autres forums ou j'étais avant :oops: (rien à voir avec la détection).

La journée au boulot, je zieute de temps en temps sur le smart, mais peu de réponses, c'est galère :( , je préfère l'ordi.

@+ ;)
salut mon gars !! Je visite le site régulièrement mais souvent en déplacement et en voiture alors pour Poster pas pratique !! Par contre je rigole lorsque vous dites des conneries !!! :D :D :D :D

Répondre