J'ai été voir au Carrefour d'Angoulême hier, pas vu la poêle d'un...poellix a écrit :Vendu ce matin à moins de 20 euros à Carre ..r portet super affaire![]()
![]()
![]()
Et il y en a une palette de 250 appareils...

@+

J'ai été voir au Carrefour d'Angoulême hier, pas vu la poêle d'un...poellix a écrit :Vendu ce matin à moins de 20 euros à Carre ..r portet super affaire![]()
![]()
![]()
Et il y en a une palette de 250 appareils...
c'est clair, moi je vois un truc comme je serais super rapide, à me barrersavonette66 a écrit :Sur ces coups-là,il faut être rapides
Parce que tu connais, sur la pub, ils avaient mis le détecteur avec les accessoires de plage (c'est pas pour rien).sherwood a écrit : c'est clair, moi je vois un truc comme je serais super rapide, à me barrer![]()
![]()
![]()
Moi aussi, quand je suis dans un champ en bord de route, les gens en voiture s'arrêtent pour regarder et repartent, et la je me dis Gestapo ou pas !!!galahad79 a écrit : en tous cas chez moi je passe pour un extra terrestre avec ma poële .
Ben quoi !!! les sourciers trouvent l'eau par magnétisme, toi avec une poêle electro-magnétique, c'est compatible, non?galahad79 a écrit :on m'a même demander si je cherchais de l'eau , garder sont serieux et surtout ne pas rire mais c'est difficile des fois .