bientôt 2000 membres !!

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
sherwood
bientôt 2000 membres !!

Message par sherwood » 02 juil. 2014 12:

ça approche doucement, les 2000 inscrits.... bon OK il n'y à pas 2000 personnes qui jactent (ce serait impossible d'ailleurs pour tout suivre...) et beaucoup sont partis ou changé de passion....

mais le fait est qu'on va atteindre les 2000 sous peu....

je propose que le 2000ème gagne un abonnement gratuit à vie sur le fofo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bon ok je sors :arrow: :arrow: :mrgreen: :mrgreen:

poppy79

Re: bientôt 2000 membres !!

Message par poppy79 » 02 juil. 2014 12:

à vie !!!!!,, au moins ça,, :lol: :lol: :lol: :lol:

………mais c'est toute a fait normale,,, que cette forum a un telle interet,,,
ya que des gens honnête , enthousiast et passionner a fond,, quelque fanatiques aussi,,,, :mrgreen: :mrgreen:
Allez…… longue vie à Loisirs Détections,,, :D :D :D

sherwood

Message par sherwood » 07 juil. 2014 10:

bon c'est fait ! 2000 ! et même plus à tel point que je n'ai pas eu le temps de voir qui était le 2000ème

galahad79

Message par galahad79 » 07 juil. 2014 11:

eh bien , 10 euros par personne pour l'assos et ça fait tout de suite 20.000 euros , bon jdc jdr .

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 07 juil. 2014 11:

Attendez un peu pour continuer d'envoyer des sous..... je me demande si y'aurait pas du nouveau..... :roll:
Mais bon.............JDC m JDR......... ......................... dit-il en sifflottant :D
Encore un t'it peu de patience.............................

sherwood

Message par sherwood » 07 juil. 2014 12:

Régis NAJAC a écrit :Attendez un peu pour continuer d'envoyer des sous..... je me demande si y'aurait pas du nouveau..... :roll:
Masi bon.............JDC m JDR......... ......................... dit-il en sifflottant :D
Encore un t'it peu de patience.............................
mouais :) l'aura de mystère tout d'un coup là !! :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen:

SPEEDY

Message par SPEEDY » 07 juil. 2014 12:

2001 utilisateurs :D :D :D sympa !! ça en fait des copains qui ont la même passion !! évidement tout le monde ne participe pas autant que la bande à Gilles ,Régis, Sherwood, Micro, Galahad etc.. mais je reste persuadé que l'ensemble prend autant de plaisir que moi à lire ces moments de vie et de passion !! Vive Loisir détection et Vive NOUS !!!! :roll: :roll: :roll:

richard57

Message par richard57 » 09 juil. 2014 18:

SPEEDY a écrit :2001 utilisateurs :D :D :D sympa !! ça en fait des copains qui ont la même passion !! évidement tout le monde ne participe pas autant que la bande à Gilles ,Régis, Sherwood, Micro, Galahad etc.. mais je reste persuadé que l'ensemble prend autant de plaisir que moi à lire ces moments de vie et de passion !! Vive Loisir détection et Vive NOUS !!!! :roll: :roll: :roll:
bien d' accord avec toi l 'ami ;)

Répondre