le BBQ des geos
En voilà une journée qui m'avait l'air bien sympa ! 

- nerthus
- pilier du forum
Re: le BBQ des geos
Salut
Quelle chance de pouvoir vous retrouver autour d une table!!!
Veinard de Sherwood... et en plus t as le privilège d avoir de la bonne lecture
Bon maigre consolation j ai fini aussi dans la piscine et avec le soleil, mais c étais pour le boulot, regardez derrière un bout de vigne qui dépasse un poil au dessus de la haie, parcelle de 5 ha qui appartiennent au proprio du chantier... en bordure de la N113 (que du bonheur pour les connaisseurs
).
A+
Veinard de Sherwood... et en plus t as le privilège d avoir de la bonne lecture

Bon maigre consolation j ai fini aussi dans la piscine et avec le soleil, mais c étais pour le boulot, regardez derrière un bout de vigne qui dépasse un poil au dessus de la haie, parcelle de 5 ha qui appartiennent au proprio du chantier... en bordure de la N113 (que du bonheur pour les connaisseurs

A+
- Pièces jointes
-
- piscine.jpg (77.14Kio)Consulté 2324 fois
bah ça va le soleil ?
un jour il faudra que je teste une vigne ! mais ici ya pas !
un jour il faudra que je teste une vigne ! mais ici ya pas !
Super les photos,, merci pour les partage,,,
Nerthus, quelle chance d'avoir autant de vigne a poeler,, bon courage,,

Nerthus, quelle chance d'avoir autant de vigne a poeler,, bon courage,,

Le Liner n'a pas trop de plis?nerthus a écrit :Salut
Veinard de Sherwood... et en plus t as le privilège d avoir de la bonne lecture![]()
Bon maigre consolation j ai fini aussi dans la piscine et avec le soleil, mais c étais pour le boulot, regardez derrière un bout de vigne qui dépasse un poil au dessus de la haie, parcelle de 5 ha qui appartiennent au proprio du chantier... en bordure de la N113 (que du bonheur pour les connaisseurs).
A+

@+

- nerthus
- pilier du forum
Micronta, non il tombe impec le liner
par contre c est mon dos qui plisse, un bon de coup de soleil...
Poppy, pas besoin de courage pour sortir mon détecteur! c est que du plaisir
Sherwood, tu sais ou venir en vacance maintenant

Poppy, pas besoin de courage pour sortir mon détecteur! c est que du plaisir

Sherwood, tu sais ou venir en vacance maintenant

c'est mortel la détection pour un point ! le choix des vacances !!!! je crois qu'à chaque fois maintenant je vais devoir regarder où je peux poêler avant de regarder où je vais dormirnerthus a écrit : Sherwood, tu sais ou venir en vacance maintenant

donc je dois aller dans le coin de Grosongles, dans ta région, dans les 2 sèvres pour Gala & poppy, un peu partout pour voir les potes du fofo et passer des vacances en mode poêleur

Dans ma région,(Gaillac) donc prés de Najac , connu pour sa patère , on goute le vin de la vigne avant d'aller prospecter, car le vin a des aromes secret qui dévoile le sous sol, pas besoin de détecteur, un nez suffit , alors la magie opère ,on ressent l'invisible, on goute la"" TERRE ""les saveurs exultes ,le liquides paré de sa robe doré , vous emportes vers les plus belles voluptés.....
OH macarel tu rêve ou tu viens poeller !!!!!!!!
J'ariiiiiiiiiiiiiive !!!!!
fred
fred
Comme publicité à l'Office du Tourisme on ne trouverait pas mieux pour parler de Gaillac et de son vin !! ça donne envie d'y aller !!fredelire a écrit :Dans ma région,(Gaillac) donc prés de Najac , connu pour sa patère , on goute le vin de la vigne avant d'aller prospecter, car le vin a des aromes secret qui dévoile le sous sol, pas besoin de détecteur, un nez suffit , alors la magie opère ,on ressent l'invisible, on goute la"" TERRE ""les saveurs exultes ,le liquides paré de sa robe doré , vous emportes vers les plus belles voluptés.....
fred

T'en fais une tête Sherwood