plutôt plus que moins poppypoppy79 a écrit :Merci régis pour cette nouvelle plus ou moins bonne,,

plutôt plus que moins poppypoppy79 a écrit :Merci régis pour cette nouvelle plus ou moins bonne,,
+1 Hugo ! il faut absolument que cette histoire fédère tout le monde, que toutes les pseudo fédés légitimes ou pas s'unissent conjointement avec les magasins et les industriels! c'est le MOMENT OU JAMAIS !!!!hugo5282 a écrit : et ça c'est pas gagné, c'est notre faiblesse !!
Bien vu Sam, c'est exactement mon sentiment...SAM 46 a écrit : je le prends plus comme une mise en demeure faite au propriétaire du terrain de se conformer á ses obligations relatives á la mise á disposition de la découverte et l'accès libre au site...
On en reparle alors...Régis NAJAC a écrit :Si coup tordu il y a, ce serait avec préméditation et intention de faire chier....
Même découvert pas un des 250 participant à un Rallye de détection de métaux?fredelire a écrit :Je pense comme toi patrac, et exactement ce que sam 46 a écrit, et de plus pardon si je me répète il n'est écrit nulle part que la découverte a été faite avec un détecteur de métaux.
fred
Non de Zeus!Régis NAJAC a écrit :CROYEZ!!!... Macarel ! ... POSITIVEZ !