surf-rider

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
didier
pilier du forum
surf-rider

Message par didier » 20 mars 2009 06:

Je viens de lire que les surfers ont coutume de nettoyer les plages de toute les sa....ries polluantes chaques premier jour du printemps:c'est génial comme initiative...Nous on fait ça des dizaines de fois par an à chaques sorties et pas que sur les plages...J'dis ça mais j'dis rien hé? :mrgreen: :D
http://www.developpementdurablelejourna ... rticle4280

Régis NAJAC
Colonne du forum

Re: surf-rider

Message par Régis NAJAC » 20 mars 2009 08:

Bon, mais oui, mais bon…les surfères y sont beaux, bronzés, jeunes, Raybannés, tout propes’, huilés et luisants… bref c’est des types que ça t’affriole la sili-conne' fumelle plein pot…. l’or que nouzautres, on est mitoufflés, brioche naissante ou affirmée, pas rasés de frais, crottés des coudes, griffés pas les ronces, bouzeux des groles et harnachés que c’en est vachetement difficile de tomber tout ça en 30 secondes pour honorer l’hypothétique frifri d’une bergère !
On est moins médiatiques quoi…à part pour en prendre plein les dents chaque fois que nécessaire…
Cet été, chiche qu’on va détecter « cleub mèd », bermuda à fleurs renforcé de deux truffes, Dedeuche custom avec petites roues devant, grosses derrière, carrotine sur la figure, casque chromé, avec T Shirt « Loisirs Détecte » fluo, sono sur l’épaule arrosant du Rap en occitan à te faire péter les jointures, blacks lunettes vachetement tendance, et tout le fourbi !
Si ça change rien, ça devrait payer…
A coucou,
Rx

KONA
pilier du forum

Message par KONA » 20 mars 2009 12:

rien a voir avec les surfeurs (pas d'eau salée à moins de 300km, alors....)
juste pour dire que didier a rangé la deuch pour l'été :cry: mais par contre,il a sorti le dard :lol: :lol:

mato 31
pilier du forum

Message par mato 31 » 20 mars 2009 12:

Il faut le dire aux archéologues ça. C'est vrai quoi l'or et les deniers sa pollue :twisted:

didier
pilier du forum

Message par didier » 20 mars 2009 13:

J'ai l'eau salée à 1H30 de la maison (2H30 en deuch :D)
Je dis que c'est bien ce que font les brice de nice:ça permet de sensibiliser les gens .Je dis souvent que nous autres prospecteur il faudrait reunir nos saletés une fois l'an et aller déverser les tonnes de merdouilles pollutionnantes devant le ministére concerné et gueuler que c'est un scandale que la nature soit aussi dégueulasse et qu'on en a marre de nettoyer la cagagne des autres et de tenir propre le patrimoine naturel Français. On pourrait déverser aussi tout ça devant le siége de l' ha... haaa.....TCHOUM!!!!!!! A vos souhait merci :D :D :D :D C'est les allergies de printemps qui commencent :lol:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 20 mars 2009 14:

Ah là là, ces allergies...
Ton idée est excellente (encore une!)
On se mets ça sur pied pour l'année prochaine à partie de today?
Je marche, j'entasse!
Arouar
R

henri.pelle

Message par henri.pelle » 20 mars 2009 17:

pour entasser, il faut déjà trouver :lol: :lol: :lol:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 20 mars 2009 18:

Ben, une discri à 0 sur ta bécane, et en une heure, ça doit commencer à peser!!! :lol:
ar
r

Répondre