une petite sortie de 4h avec lorenzo29
bonjour
comme d abitude je trouve pas mal de boutons la c est des très courent a trouvez ici en bretagne ..
superbe insigne du richelieu , le 2éme que je trouve dans la même commune ,la couleur n est pas la même ..
es je pense une romaine ou gauloise , avoir après ..
et un morceau d objet en bronze ,on dirais deux cygnes ,
deux monnaies a trou 10cmt 1931 cmt 1918
cool la sortie , très beau temp ..
comme d abitude je trouve pas mal de boutons la c est des très courent a trouvez ici en bretagne ..
superbe insigne du richelieu , le 2éme que je trouve dans la même commune ,la couleur n est pas la même ..
es je pense une romaine ou gauloise , avoir après ..
et un morceau d objet en bronze ,on dirais deux cygnes ,
deux monnaies a trou 10cmt 1931 cmt 1918
cool la sortie , très beau temp ..
Re: une petite sortie de 4h avec lorenzo29
sympa la sortie merci du partage toujours encore autant de boutons ça serait sympa un petit historique de cet insigne elle n apas trop souffert du temps c est cool
merci pour le partage Lorenzo !
m'intrigue ta monnaie à gauche toute, sous les 3 boutons étoilés... alors hop nettoyage et photo macro pour nous la présenter !
m'intrigue ta monnaie à gauche toute, sous les 3 boutons étoilés... alors hop nettoyage et photo macro pour nous la présenter !
bonsoir Sherwood
la monnaie si c est bien une m'intrigue aussi bizare..
si jarrive a la prendre bien en photo
la monnaie si c est bien une m'intrigue aussi bizare..
si jarrive a la prendre bien en photo
Pour le coup, Lorenzo a prit des formessherwood a écrit :merci pour le partage Lorenzo !

Sinon, JP merci de nous faire partager cette belle sortie.

Sympa tes boutons, et même une ch'tite médaille qui se cache.

@+

Merci pour le partage,,,
A tu reçu ton colis?

A tu reçu ton colis?

Salut Poppy,
Oui, bien reçu puisqu'il m'a donné les boucles. On vous remercie encore chaleureusement !!

Oui, bien reçu puisqu'il m'a donné les boucles. On vous remercie encore chaleureusement !!

bonjour
oui merci beaucoup ,superbe en plus...........

oui merci beaucoup ,superbe en plus...........

bravo pour cette belle sortie les BRETONS , je veux voir aussi la pièce , merci pour le partage , et de rien pour les petites choses , comme ça ils et elles auront une belle vie entre de bonnes mains , merci aussi pour eux et elles

Bravo ,jP vous êtes des champions merci du partage, par chez moi nos anciens avaient les poches cousues, ils perdaient jamais rien!!!!!
cordialement vive la Bretagne
fred

cordialement vive la Bretagne
fred