Enfin ,c'est juste mon avis,...

A l'intention des futurs membres du forum
n'importe quoi 
 moi j'ai un compte gmail et alors ,... j'ai quelque chose a cacher,.. ben non,mon compte gmail commence par mon nom en entier, alors arrêter de mettre des étiquettes a tout le monde pour ceci ou pour cela.
- isabelle Lerquet
 - pilier du forum

Re: A l'intention des futurs membres du forum
Bonjour, 
Je suis nouvelle sur le forum. Mon adresse mail personnelle est sur ....... .net. Sinon j'en ai une autre sur le mail de l'académie de ....... .
J'espère que cela ne pose pas de problème car je ne veux en poser à personne.
Amicalement
Isabelle Lerquet
			Je suis nouvelle sur le forum. Mon adresse mail personnelle est sur ....... .net. Sinon j'en ai une autre sur le mail de l'académie de ....... .
J'espère que cela ne pose pas de problème car je ne veux en poser à personne.
Amicalement
Isabelle Lerquet
pour nivernoy , 
désolé si je t'ai véxé , cela concerne certaines personnes et dont tu ne sembles pas être concerné de par ta réponse !
désolé si je me suis mal exprimé ou si tu t'es senti visé ! c'est pas méchant du tout !

pour isabelle , si je puis me permettre , surtout ne transmet pas de données personnelles sur le net , ça pourrait inspirer des personnes de mauvaises intentions ...
   je te donne la même réponse qu'a nivernoy , tu transpires l'honneteté , aussi tu n'es pas concerné par mon "allusion" ! ...  

au plaisir de vous lire !
			désolé si je t'ai véxé , cela concerne certaines personnes et dont tu ne sembles pas être concerné de par ta réponse !
désolé si je me suis mal exprimé ou si tu t'es senti visé ! c'est pas méchant du tout !
pour isabelle , si je puis me permettre , surtout ne transmet pas de données personnelles sur le net , ça pourrait inspirer des personnes de mauvaises intentions ...
au plaisir de vous lire !
bebert a écrit :hello tout le monde !![]()
quand on a rien à se reprocher , on ne se cache pas derrière ce type de messagerie ... CQFD ?![]()
Je suis nouveau et mes suis inscrit avec hotmail....Cependant j'ai mis mon prénom et mon nom et suis tout a fait prêt a donner mon adresse !!!mdr
- isabelle Lerquet
 - pilier du forum

Le problème est que Bebert ne pourra pas te répondre mais je comprend parfaitement pourquoi il a mis cela.
- 
				poppy79

Il faut bien qu'en l'ignore ces types de message alorsgogol a écrit :la cenrure a encore frapper je suis cher gmail esque je beneficie de segregation et de xenofobie?? le dalloz die pa de censeur les droit de honnes ausie la cour europenne ausi NAURAIT TON NENTIE
- isabelle Lerquet
 - pilier du forum

Gogol, Bebert est parti seul sans pour autant avoir subi de censure. 
Je te prirai très poliement, Gogol, de vérifier ton orthographe et ta syntaxe. Je fais des efforts mais là c'en est trop.
			Je te prirai très poliement, Gogol, de vérifier ton orthographe et ta syntaxe. Je fais des efforts mais là c'en est trop.
- 
				grosongles

gogol a écrit :la cenrure a encore frapper je suis cher gmail esque je beneficie de segregation et de xenofobie??
La preuve que non si tu as un compte Gmail et que tu es sur ce forum c'est bien qu'il n'y a pas eu censure.
Peux-tu nous indiquer quels articles du Dalloz font référence aux droits des honnes stp?gogol a écrit :le dalloz die pa de censeur les droit de honnes ausie la cour europenne ausi NAURAIT TON NENTIE
Gogol relis la charte du forum ! Pas d’écriture façon SMSisabelle Lerquet a écrit :Gogol, Bebert est parti seul sans pour autant avoir subi de censure.