aide pour mettre des photos sur le forum
salut je suis nouveau sur le forum je m appel sylvain je viens de la dordogne fans de détection depuis maintenant un an.
je ne sais pas comment faire pour mettre des photos j aurai besoin d aide pour identifier une monnaie
merci pour vos explications
je ne sais pas comment faire pour mettre des photos j aurai besoin d aide pour identifier une monnaie
merci pour vos explications
Re: aide pour mettre des photos sur le forum
salut sylvain ! et bienvenue !
tiens jettes un oeil ici ! https://www.loisirs-detections.com/foru ... 17&t=12063
tu devrais y arriver ! en tâtonnant un peu au début mais ça va le faire !!
tiens jettes un oeil ici ! https://www.loisirs-detections.com/foru ... 17&t=12063
tu devrais y arriver ! en tâtonnant un peu au début mais ça va le faire !!
SAlut sylvain
Je suis du Mussidanais, envoie moi un "mp" pour faire connaissance...
Sinon, pour les photos , c'est assez simple, tu fais "nouveau" , puis " ajouts des fichiers joints" en bas de la page, puis " parcourir" la ou ce trouve tes photos, puis " ajouter et pour terminer , "insérer dans le message"
Par defaut , il va se mettre en haut du corps de texte, à toi a mettre ton message juste avant....
A plus
didier
Je suis du Mussidanais, envoie moi un "mp" pour faire connaissance...
Sinon, pour les photos , c'est assez simple, tu fais "nouveau" , puis " ajouts des fichiers joints" en bas de la page, puis " parcourir" la ou ce trouve tes photos, puis " ajouter et pour terminer , "insérer dans le message"
Par defaut , il va se mettre en haut du corps de texte, à toi a mettre ton message juste avant....
A plus
didier
Salut Sylvain, bienvenue sur le forum.
Fais confiance à Didier pour les photos, il nous en a mis plein la vue en 24H sur le forum!!!
@+

Fais confiance à Didier pour les photos, il nous en a mis plein la vue en 24H sur le forum!!!

@+

Bienvenue Sylvain
D'autres membres sont aussi a même d'expliquer à notre ami... 

merci beaucoup pour les explication c est la première fois que je post des photos sur un forum alors c est un peu la galère merci
Arrivage en force de la Dordogne Bienvenu sur le forum sylvain
Hello & Welcome sylvain,,
profit bien du forum,,, c'est le top,,,

profit bien du forum,,, c'est le top,,,

Salut sylvain sois le bienvenu,
J'espère que ta présentation n'est pas juste de circonstance et que l'on te verra encore parmi nous une fois ton triens identifié!
Tu pourrais ainsi nous faire part de toutes tes trouvailles futures non identifiées, on aime ça!
J'espère que ta présentation n'est pas juste de circonstance et que l'on te verra encore parmi nous une fois ton triens identifié!
Tu pourrais ainsi nous faire part de toutes tes trouvailles futures non identifiées, on aime ça!