Edito Cahiers de la Numismatique
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Voici une copie d'intérêt!!
- Pièces jointes
-
- edito1.JPG (97.94Kio)Consulté 2031 fois
-
- edito2.JPG (129.02Kio)Consulté 2031 fois
-
- edito3.JPG (129.34Kio)Consulté 2031 fois
-
- edito4.JPG (123.37Kio)Consulté 2031 fois
Re: Edito Cahiers de la Numismatique
quand j'ai commencé à lire le texte je me suis dit " tiens on dirait du Louis-Pol" et donc bingo.
au moins il n'a pas sa langue dans sa poche, mais il irrite malheureusement beaucoup de monde, dans le monde désormais bien triste de certains "bien-pensant"
merci Monsieur Louis-Pol
merci Réginou pour ces documents !
au moins il n'a pas sa langue dans sa poche, mais il irrite malheureusement beaucoup de monde, dans le monde désormais bien triste de certains "bien-pensant"
merci Monsieur Louis-Pol
merci Réginou pour ces documents !
pour sur lorsque monsieur delestrée a quelque chose a dire il ne mâche pas ses mots, un peu comme régis quoi

Merci Régis,
Je ne l'ai pas encore lu car là je n'ai pas le temps on m'attend pour jouer aux cartes (la faute à sherwood et à sa conception de l'onanisme
) mais je lis ça dès que possible car je me délecte toujours des écrits de ce grand monsieur qu'est Delestrée (ses livres figurent d'ailleurs dans ma liste d'achat) 
Je ne l'ai pas encore lu car là je n'ai pas le temps on m'attend pour jouer aux cartes (la faute à sherwood et à sa conception de l'onanisme

- Régis NAJAC
- Colonne du forum
C'est un envoi de Gilou (qui vient de recevoir ce PDF), qu'on ne peut décemment pas garder pour soi sans le partager 

non mais , j'ai rien fait moi !! allez va donc jouer aux cartes !grosongles a écrit :Merci Régis,
Je ne l'ai pas encore lu car là je n'ai pas le temps on m'attend pour jouer aux cartes (la faute à sherwood et à sa conception de l'onanisme) mais je lis ça dès que possible car je me délecte toujours des écrits de ce grand monsieur qu'est Delestrée (ses livres figurent d'ailleurs dans ma liste d'achat)
- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Voilà un éditorial très intéressant qui montre que les.choses avancent et surtout dans le sens positif. Reste à chacun d'entre nous, chacun à notre niveau, de répertorier de manière précise nos collections ainsi que leur lieu d'origine.
Les choses avancent vite....et j'espère que ce sera suivi d'effets positifs
Les choses avancent vite....et j'espère que ce sera suivi d'effets positifs