ABRUTI

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Régis NAJAC
Colonne du forum
ABRUTI

Message par Régis NAJAC » 14 juil. 2014 08:

Ce matin un petit tour aux girolles, petit bois superbe à côté d’une vieille ruine ….. et puis je vois ça : 25 x 25 et 40 cm de profondeur, bien taillé à la pelle carrée et la terre à côté.
Un seul mot me vient: CONNARD !
Toi pour qui des gens se battent afin de faire comprendre qu’on n’est pas tous de pilleurs ou des vandales, pendant que tu ne relèves pas la lunette des chiottes pour pisser, pendant que tu te gares sur la place réservée aux Handicapés, pendant que tu ne rebouches pas tes trous de détection !
Irrespectueux abruti !
CONNARD !
:evil:
Bon, ça c’est fait.
Pièces jointes
DSC_0004.jpg
DSC_0004.jpg (229.24Kio)Consulté 4582 fois

sherwood

Re: ABRUTI

Message par sherwood » 14 juil. 2014 08:

c'est quand même fou ces troupeaux de décérébrés qui laissent leurs traces un peu partout...

leur niveau d'intelligence si situe à l’extrême limite qu'il y à entre le néant et le vide absolu.

font chier ces cons là...

Régis, à mon avis si tu le chopes celui là, il va prendre cher !

nerthus
pilier du forum

Message par nerthus » 14 juil. 2014 08:

Y en aura toujours des comme ça... :evil:
Le meme genre a vider discretos sa merde dans des petits coins de campagne, balancer son paquet de clope vide par la fenêtre de la bagnole ou gicler son emballage de Mac Do dans un fossé....
Un coup de piochon entre les omoplates, y a plus que ça!

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 14 juil. 2014 08:

sherwood a écrit : Régis, à mon avis si tu le chopes celui là, il va prendre cher !
Même pas: juste sa photo sur le fofo 8-) ;)

sherwood

Message par sherwood » 14 juil. 2014 08:

en plus Régis, tu lui rajoutes le goudron et les plumes de la part de la communauté L&D, comme ça pour le fun et lui apprendre la vie !

Django67
soutien du forum

Message par Django67 » 14 juil. 2014 09:

C est dingue ces connards ils sont partout alors qu il suffit de repousser la terre avec les grolles des fois je me demande ce qu il leur passe par la tête pour faire trois pige à pied au fin fond de la forêt pour y déposer un sac poubelle ou autre merde .Dernièrement j ai signalé un dépôt sauvage au autorité compétente qui aussi intelligent qu il puisse être mon tout de suite suspecter de ce geste d incivilité . :evil: :evil: Alors qu il suffisait juste d ouvrir le sac pour rechercher des indices mais voilà la questions se posait c est qui qui va aller fouiller ce putain de sac au fond :?: Du coup je me suis proposer pour le faire et je vous donne en mille ils étaient tout de suite d accord :shock: La suite c est un reste de nom sur un papier bien abimé et pour de ce qu il en on fait j en ai aucune idée je pense pas grand chose :roll:

grosongles

Message par grosongles » 14 juil. 2014 09:

nerthus a écrit :Y en aura toujours des comme ça...:evil
Comme tu dis... :roll:

vip

Message par vip » 14 juil. 2014 11:

Bonjour a tous et toutes
Habitants l Herault et parcourant les vignes de temps a autres, il m arrive souvent de reboucher des trous et pas de lapin.
Apres avoir eu des autorisations, il m est récemment arriver qu un agriculteur vienne me voir, en me demandant de ne plus venir. Quand je lui ai demandé la raison, il m expliqua que sa vigne ressemblait a un gruyère. Je lui ai expliqué que je rebouchait systematiquement mes trous. Il m a fait voir quelques trous, c etait des cratere, je comprend pourquoi il ne voulait plus bien qu il mavait donné son aval pour prospecter. J etait outré par le comportement de certain imbécile qui ne respect pas le travail d autruit et se comporte comme des gros porc. Le meme jour, je suis tomber sur ce prospecteur, au depart, on discuté, je lui raconte ma mésaventure et ce con me dit qu il etait passé dans cette fameuse vigne quelque temps avant et qu il cherchait pour revendre, donc il voulait pas perdre son temps a reboucher. Et le tout sans autorisation.
Bah c'est parti en engueulade et j ai cru quej allait lui mettre dessus, surtout en voyant les trous tout frais, dans un champ de blé seme ou ca commencé a germer.
Ce mec se foutait carrement d avoir des autorisations et du travail des agriculteurs. Je vous dit pas ma colere. Un colegue a lui s est ramené quand c est partie limite aux mains, mais lui etait correct, d ailleurs nous nous somes revu plusieurs fois apres. Il m expliqua qu il connaissait le gugus depuis peu et s etait aperçu que ce connard prospectait depuis peu en pensant faire du fric. Son but etant de rencontrer des prospecteurs pour essayer de connaitre des endroit succeptibles d avoir un potentiel et de le faire avant les autres. Mentalité a banhir de notre loisir.
Ce con je l ai recroisé sur la plage alors que je demandais des autorisations de pouvoir faie les paillotes apres la fermeture. Bah ni une ni deux, il s est mit a prospecter la paillote sans attendre, tout ca pour trouver 2 euros. Et sans reboucher ses trous.
Depuis je ne l'ai pas recroise, vaut mieux pour lui

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 14 juil. 2014 11:

Salut,
En plus à coté d'une vieille ruine :evil: , bon tout dépend le type de ruine, mais là n'ai pas la question.
Après, il ne faut pas s'étonner que l'ONF nous interdisent de prospecter en forêts domaniales et aussi que la plupart des chemins et routes soient fermés par des barrières ou des butes de terre pour éviter aussi des dépôts sauvages.
Si ça se trouve ce gus était au rallye, et doit nous lire et bien si on le choppe, on le livre direct aux Happaches :mrgreen: , c'est des gars comme lui qu'il faut qu'ils attrapent.

Rien qu'a voir tout les trous non fermés qu'il y avait au rallye, c'est une honte... :twisted: :twisted: :twisted: Ces Connards la font pareil autour de chez eux, et après ils viennent pleurer... Non mais les gars HO... :!: :!: :!:

@+ :x

Micronta4003

Message par Micronta4003 » 14 juil. 2014 11:

vip a écrit : Ce con je l ai recroisé sur la plage alors que je demandais des autorisations de pouvoir faie les paillotes apres la fermeture. Bah ni une ni deux, il s est mit a prospecter la paillote sans attendre, tout ca pour trouver 2 euros. Et sans reboucher ses trous.
Depuis je ne l'ai pas recroise, vaut mieux pour lui
Et ben tu le livre à la gestapo, pas de cadeaux pour les abrutis :twisted: Que j'en chope pas un :| .

Répondre